Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
maintenance presse plieuse amada promecam mod 1989

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Technique -> Informatique Industrielle
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
chakib
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

maroc responsable de production Masculin

MessagePosté le: 30/04/2011, 12:01    Sujet du message: maintenance presse plieuse amada promecam mod 1989 Répondre en citant

je me présente Chakib Be ,responsable de production ,de la société Abouab basé a Casablanca ,au MAROC .
TEL        : +212661405891
site web : http://abouab.cusi.fr/

j'ai besoin des paramètres machine relatif a la plieuse amada mod 89  ref   ITP125 30 T 90503.

c'est suite a un problème du réseau électrique  que nous avons perdu tout les paramètres machines .

j'aimerais savoir s il existe un manuel , ou une méthode pour retrouver ces paramètres ,et s il ya une possibilité d avoir une assistance par téléphone
nb: je dispose du code pour l'accès au menu 9 : 15963

merci pour pour votre aide

Dernière édition par chakib le 30/04/2011, 13:39; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 30/04/2011, 12:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Rob.
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

technicien Masculin

MessagePosté le: 30/04/2011, 13:32    Sujet du message: maintenance presse plieuse amada promecam mod 1989 Répondre en citant

bonjour...
pas la peine d'écrire si gros...

Dernière édition par Rob. le 30/04/2011, 14:42; édité 2 fois
Auteur Message
chakib
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

MessagePosté le: 30/04/2011, 13:38    Sujet du message: maintenance presse plieuse amada promecam mod 1989 Répondre en citant

desole pour l'ecriture  mais mon problème il est  assez sérieux , et j esperais au moins que vous avez une solution  .
Auteur Message
chakib
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

MessagePosté le: 30/04/2011, 13:41    Sujet du message: maintenance presse plieuse amada promecam mod 1989 Répondre en citant

satisfait j espere .
Auteur Message
Rob.
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

technicien Masculin

MessagePosté le: 30/04/2011, 15:15    Sujet du message: maintenance presse plieuse amada promecam mod 1989 Répondre en citant

re....

As-tu contacter la société AMADA.
http://www.amada.fr/index_amada.htm
Auteur Message
chakib
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

MessagePosté le: 30/04/2011, 15:59    Sujet du message: maintenance presse plieuse amada promecam mod 1989 Répondre en citant

bien sur j ai contacter la société amada . ainsi que la société ermo  a qui on a acheter cette machine d occasion . malheureusement pas de   reponse , malgré que ma demande est  très simple : j ai besoins des paramètres machines d origine ou me donner une méthode  pour  pouvoir les calcules et les introduire par la suite. ils ont surement  une trace ( un manuel , une disquette , un cd ...)de ces paramètres machines .
je subis d enormes pertes a cause de ce probleme .
merci pour l intérêt que vous porter a mon problem
Auteur Message
Rob.
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

technicien Masculin

MessagePosté le: 30/04/2011, 17:43    Sujet du message: maintenance presse plieuse amada promecam mod 1989 Répondre en citant

Re....
J'ai vue que Fanuc à fait pas mal de cnc pour Amanda as-tu essayé de les contactés ?
http://www.amada.com/site/default.asp?format=html&page=tno001a.htm

http://www.amada.com/support/turrets/general/04PC Parameter Back-up and Res…
Auteur Message
chakib
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

MessagePosté le: 30/04/2011, 18:53    Sujet du message: maintenance presse plieuse amada promecam mod 1989 Répondre en citant

j ai rien trouver sur amada 
 fanuc je les contact lundi

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49    Sujet du message: maintenance presse plieuse amada promecam mod 1989

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Technique -> Informatique Industrielle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation