Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
A-B powerflex700

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Allen Bradley
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
anes
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Casa Resp Maintenance&Production Masculin

MessagePosté le: 20/04/2011, 14:27    Sujet du message: A-B powerflex700 Répondre en citant

bjr les frères j'ais un problème qui apparais dans un variateur de vitesse même si j appuie sur le bouton marche,le message de son afficheur reste tjr en arrêt .qlq1 peux me dire comment je peux détecter la panne???  
Publicité

MessagePosté le: 20/04/2011, 14:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
DEHELL
EXPERT
EXPERT

Montpellier automaticien Masculin

MessagePosté le: 21/04/2011, 08:08    Sujet du message: A-B powerflex700 Répondre en citant

Bonjour,
Dans un premier temps, vous devez lire la notice du variateur.
Dans un deuxième temps vous devez regarder son câblage électrique.
Puis enfin vérifier que le paramétrage du variateur correspond à votre câblage.
Cordialement.
Auteur Message
Franck Peltier
EXPERT
EXPERT

Somme Responsable Maintenance Masculin

MessagePosté le: 21/04/2011, 08:43    Sujet du message: A-B powerflex700 Répondre en citant

Bonjour
on a peu d"éléments pour t'aider.
Dans un premier temps coupe l'alimentation ,tu attends une minute que les condensateurs se vident et tu le remets sous tension puis tu essaies de le démarrer à nouveau.S'il ne démarre pas et s'il n'y a pas de code défaut affiché c'est qu'il y a un problème de commande.
Après je ne connais pas le mode de branchement de ton installation
Si tu as un potentiomètre vérifies qu' il n'est pas à zéro car à ce moment là ton variateur est débloqué mais la consigne est zéro hertz.
Si tu travailles en jog(vitesses préréglées) regarde si ton variateur est débloqué et si tu as une alimentation sur une entrée jog.
Prends la notice de ton variateur pour controler tout ça
Moi perso je n'ai qu'un variateur allen bradley sur une machine canadienne donc j'interviens très peu sur cette marque
Par contre sur du variateur Lenz je connais très bien je dois en avoir une centaine de toutes puissances en service
Si tu ne trouves pas le problème donne plus de renseignements sur ton mode de démarrage d'autres qui pratiquent plus sur ce modèle pourront peut-être t'aider plus que moi
A+
Franck
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08    Sujet du message: A-B powerflex700

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Allen Bradley Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation