Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Automate TSX nano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Télémécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Thierry 01
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Rhône Alpes Conducteur de travaux Masculin

MessagePosté le: 03/04/2011, 10:14    Sujet du message: Automate TSX nano Répondre en citant

Bonjour,

Je dois intervenir sur un automate de type TSX 07312422, sur lequel je vais rajouter des contacts sur les entrées.
Ce matériel a été installé il y a plus de 15 ans et nous n'avons plus aucune documentation sur cet automate.
Je cherche en particulier les caractéristiques électriques des entrées/sorties, notamment le niveau de tension mini pour qu'une entrée soit considéré comme étant à "1".
Toute infos sera la bienvenue.

Merci d'avance pour votre aide. 
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 03/04/2011, 10:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
thandrieux
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

DIJON Maintenance indépendant Masculin

MessagePosté le: 03/04/2011, 20:00    Sujet du message: Automate TSX nano Répondre en citant

Bonjour,
Tu peux trouver la doc ici : http://www2.schneider-electric.com/sites/corporate/fr/general/recherche/res…

A+
Auteur Message
Narnaud76460
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Ingouville technicien de maintenance Masculin

MessagePosté le: 03/04/2011, 20:50    Sujet du message: Automate TSX nano Répondre en citant

Bonsoir,
Normalement si je ne me trompe pasz c'est du 24 vdc en entrée et sortie. sinon  il y à une doc complète la aussi.
http://www.mei-msma.org/index_fichiers/automatisme/documentation/doc comple…

A+
Auteur Message
Thierry 01
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Rhône Alpes Conducteur de travaux Masculin

MessagePosté le: 03/04/2011, 22:32    Sujet du message: Automate TSX nano Répondre en citant

Bonsoir ,

Mille merci à vous 2 je pense y trouver mon bonheur.
Very Happy
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56    Sujet du message: Automate TSX nano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Télémécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation