Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Bonjour à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Vie du forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Neybaf
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

03 Technicien Maintenance Centre Traitment Textile Masculin

MessagePosté le: 27/03/2011, 23:15    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Salut je m'appelle Fabien j'ai 27 ans, j'ai un BTS MI et je travaille aujourd'hui comme technicien de maintenance dans une petite blanchisserie sur Montluçon (environ 4 tonnes de linge / jour, 20 opérateurs) .

Ayant démarré ici depuis peu à ce poste je suis donc nouveau sur ce forum.

Je suis plutôt polyvalent à tendance prononcée pour la mécanique.

Plein de petits boulots effectués, puis plusieurs expériences de conducteur de lignes agro-alimentaires, mécanicien-monteur,...

Aujourd'hui je me lance dans l'organisation et la prise en charge d'un parc machine de blanchisserie industrielle principalement hospitalière: triage, convoyage aérien, lavage, rinçage, finition, désinfection, pressage, séchage, défripage, pliage et empilage font désormais partie de mon quotidien. Au menu : palliatif qui devient curatif et installation d'un préventif stable et durable avec peu de moyens!

Je suis de Clermont-Ferrand et également motard de longue date, fan de machines atypiques (actuellement sur Ducati HM 796 Wink ).

Grâce aux forums j'ai toujours pu partager et glaner moulte choses qui m'ont aidé à avancer, me décider, m'informer... J'espère donc pouvoir retrouver la même ambiance camaradesque et échanger sur le thème de la maintenance jusqu'à la vie en général.

Sur ce je vous souhaite à tous de bonnes transpirées sur ces satanées machines mais attention faut pas se faire mal!

A bientôt dans les galères !!!!!!!   Razz
Publicité

MessagePosté le: 27/03/2011, 23:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Vie du forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation