Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
communication entre pc et automate siemens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Siemens
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
siham22
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

maroc étudiante Féminin

MessagePosté le: 21/03/2011, 17:25    Sujet du message: communication entre pc et automate siemens Répondre en citant

bonjour;
j'ai comme théme de PFE  la communication entre pc et automate siemens à distance ; et je dois choisir le câble et tout . si vous avez des informations sur ce sujet aidez moi. Help
      merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: 21/03/2011, 17:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
thandrieux
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

DIJON Maintenance indépendant Masculin

MessagePosté le: 21/03/2011, 20:18    Sujet du message: communication entre pc et automate siemens Répondre en citant

Bonjour siham22,

Tu peux trouver plein de renseignement sur le site Siemens. Je t'envoie un raccourci pour une doc profinet mais il y en a ed'autres.
http://support.automation.siemens.com/WW/llisapi.dll?func=cslib.csinfo&…

A+
Auteur Message
siham22
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

maroc étudiante Féminin

MessagePosté le: 21/03/2011, 21:53    Sujet du message: communication entre pc et automate siemens Répondre en citant

merci pour ta  reponse mais le probleme c'est ke je dois chercher kel cable est convenable pour cette liason a distance on se basant sur ses avantages et j'ai pas une grande connaissance dans ce domaine Sad
thandrieux
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

DIJON Maintenance indépendant Masculin

MessagePosté le: 21/03/2011, 21:55    Sujet du message: communication entre pc et automate siemens Répondre en citant

Le câblé entre le PC et l'automate doit faire quelle longueur ?
Auteur Message
siham22
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

maroc étudiante Féminin

MessagePosté le: 21/03/2011, 22:23    Sujet du message: communication entre pc et automate siemens Répondre en citant

100m
Bidouille
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

Automaticien Masculin

MessagePosté le: 21/03/2011, 23:17    Sujet du message: communication entre pc et automate siemens Répondre en citant

salut, a cette distance le seul qui soit operationel c'est ethernet !!!
si bien sur tu as une carte CP343lean ou un port ETH integrer a la cpu.
bon courage
Auteur Message
siham22
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

maroc étudiante Féminin

MessagePosté le: 22/03/2011, 14:59    Sujet du message: communication entre pc et automate siemens Répondre en citant

d'accord merci je vais vérifier cet automate ;   merci pour votre aide Okay
siham22
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

maroc étudiante Féminin

MessagePosté le: 11/04/2011, 15:44    Sujet du message: communication entre pc et automate siemens Répondre en citant

bjr
je viens de savoir ke je dois faire dans mon PFE "la communication entre automate seimens et pc " la liason avec la norme RS-485  et je dois établir son câblage et sa connexion aprés je dois définir kelk logiciels de supervision comme WINCC .
   si vous avez kelke chose jugée utile aidez moi    merci
anes
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Casa Resp Maintenance&Production Masculin

MessagePosté le: 12/04/2011, 12:31    Sujet du message: communication entre pc et automate siemens Répondre en citant

dans le même sujet je veux savoir est ce que la carte CP343 lean est adapté par tous les automate qui non pas une carte eth intégré et pr la liaison entre la carte CP343lean et le réseau eth,est ce que c'est obligatoire un modem ?? Rolling Eyes
anes
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Casa Resp Maintenance&Production Masculin

MessagePosté le: 12/04/2011, 12:45    Sujet du message: communication entre pc et automate siemens Répondre en citant

a titre exemple un siemens S7 200 est ce qu 'il sera valable de lui connecter un carte eth??
Lorent2
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

Rouen Agent de maintenance élec Masculin

MessagePosté le: 12/04/2011, 22:15    Sujet du message: communication entre pc et automate siemens Répondre en citant

anes a écrit:
dans le même sujet je veux savoir est ce que la carte CP343 lean est adapté par tous les automate qui non pas une carte eth intégré et pr la liaison entre la carte CP343lean et le réseau eth,est ce que c'est obligatoire un modem ?? Rolling Eyes

Une lean convient dans la plupart des applications, tout dépend de ce que tu veux faire comme dialogue.
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04    Sujet du message: communication entre pc et automate siemens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Siemens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation