Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Je me jette a l'eau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Vie du forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
R&M
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Sud-Est FRANCE Technicien de maintenance Masculin

MessagePosté le: 21/03/2011, 09:58    Sujet du message: Je me jette a l'eau Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je suis technicien de maintenance dans un centre de recherche electronique. Cela fait 10 ans que j'ai commence dans mon entreprise.
Je suis rentre avec un BAC STI Genie Electronique (F2) et puis l'annee derniere j'ai obtenu mon BTS M.I en passant par la VAE.
Cela m'a remotive au sein de mon entreprise. Du coup je desire approfondir mes connaissances et apporter un plus a mon travail.
Je pense que cette evolution passe par des echanges d'idee et d'information avec d'autre personne et c'est pourquoi je m'inscrit sur se forum que je trouve tout a fait a l'image de ce que je recherche.

Okay Okay

A bientot.

P.S.: J'ai un clavier US donc les accents je les mets pas toujours (voir jamais). Faite moi savoir si cela derange.  Embarassed
Publicité

MessagePosté le: 21/03/2011, 09:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Vie du forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation