Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Qui veut bien me programmer mon LOGO!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Siemens
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
filope
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

la Réunion Rien à voir Masculin

MessagePosté le: 06/03/2011, 19:49    Sujet du message: Qui veut bien me programmer mon LOGO! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je cherche plus qu'un coup de main, mais la programmation complète pour de la domotique d'un Logo! Siemens.
rassurez vous mes demandes sont assez simples.
Je n'ai pas fait d'automatismes depuis très , très longtemps, et plutôt que de galérer, comme je m'occupe aussi du cablage de la maison, je souhaiterais me concentrer sur ce sujet.

Bien sûr ce coup de main donnerait lieu à une modeste gratification pour celui qui me consacrerait son temps.
j'ai le logiciel instalable sur ordi avec son simulateur.
Un programme tout fait pour les volets roulants qui peut servir de bonne base.
Une vérif de ce que je compte acheter comme matériel...
Bref un bon coup de main quoi!

Merci d'avoir lu ce message
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 06/03/2011, 19:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Siemens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation