Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Pb sur simatic OP17 de chez siemens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Siemens
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
DIMIT
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

TOURS Technicien de maintenance Masculin

MessagePosté le: 25/02/2011, 16:12    Sujet du message: Pb sur simatic OP17 de chez siemens Répondre en citant

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum que je viens de découvrir, je me permet de demander un peu d'aide sur un panel siemens (simatic op17), je voulais savoir qi quelqu'un avait déjà eu ce problème : dès que l'on appui sur une touche de l'écran il affiche qu'il charge quelque chose (pas eu le temps de noter le message) ou alors il n'affiche plus le nom du format que l'on utilise, et d'autre fois il n'indique pas correctement les défaut machine.
Dernièrement (environ 1 mois, j'ai changé la pile à l'interieur pensant que le problème vener de là).
Je ne vois pas du tout ce qui peux provoquer ce défaut. le simatic est relié à un automate siemens S5.
Merci d'avance pour vos réponse et de votre retours d'éxpèrience sur ce type de materiel.

Help
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 25/02/2011, 16:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Lorent2
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

Rouen Agent de maintenance élec Masculin

MessagePosté le: 27/02/2011, 11:09    Sujet du message: Pb sur simatic OP17 de chez siemens Répondre en citant

J'ai l'impression que ça sent la perte de comm' avec l'automate ...
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Bidouille
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

Automaticien Masculin

MessagePosté le: 27/02/2011, 12:17    Sujet du message: Pb sur simatic OP17 de chez siemens Répondre en citant

Trop jeune pour avoir mis en place ce meteriel lol ...
Auteur Message
DIMIT
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

TOURS Technicien de maintenance Masculin

MessagePosté le: 28/02/2011, 23:02    Sujet du message: Pb sur simatic OP17 de chez siemens Répondre en citant

Bonsoir,

Oui c'est possible que se soit ça une perte de com, mais comment je peux verifier ça ? car je ne vois pas trop comment le controler.

Merci d'avance.
Auteur Message
Lorent2
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

Rouen Agent de maintenance élec Masculin

MessagePosté le: 01/03/2011, 04:51    Sujet du message: Pb sur simatic OP17 de chez siemens Répondre en citant

vérifie dans l'automate si les actions sont bien réalisé.

T'as quoi comme type de connexion ?
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07    Sujet du message: Pb sur simatic OP17 de chez siemens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Siemens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation