Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Montage photos / vidéos de mes premieres machines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Matériel / Réalisation / Sous-traitance -> Nos réalisations / Nos ateliers
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Sylvain Fontaine
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Haute-Savoie Automaticien
Licence: CC-by-nc-sa

MessagePosté le: 24/02/2011, 22:20    Sujet du message: Montage photos / vidéos de mes premieres machines Répondre en citant

Bonjour à tous,

il fallait bien que j'inaugure cette nouvelle section Very Happy

Donc il s'agit des premiers systèmes que j'ai réalisés avec ERM il y a un peu plus d'un an. 
de 0 à 30s : convoyeur inter-poste pour une usine de fabrication de skis (avec fonction centrage et pressage)
de 30s à 48s : un système d'encollage pour des bandes fibre (je vous mettrais des photos du système monté dès que je les aurais retrouvées)
à partir de 48s : notre première machine automatisé, clippage d'un levier plastique sur un capot. Rien d'extraordinaire mais c'était une machine bien sympa et très compacte (17 vérins sur l'outillage) et le temps de cycle est court comme vous pourrez le voir à la fin de la vidéo.

!!!Attention, il y a un fond musical sur la vidéo!!!

Ce week-end je vous mettrais des photos plus détaillées de ces machines ainsi que d'autres qui ont été réalisées depuis.
En attendant, n'hésitez pas à commenter ou à me poser des questions.

a+
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 24/02/2011, 22:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LANGLAIS
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

Ille-et-Vilaine TECHNICIEN de MAINTENANCE

MessagePosté le: 25/02/2011, 11:26    Sujet du message: Montage photos / vidéos de mes premieres machines Répondre en citant

Bonjour, bien sympa ta videos
y zon ka lfer!
MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26    Sujet du message: Montage photos / vidéos de mes premieres machines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Matériel / Réalisation / Sous-traitance -> Nos réalisations / Nos ateliers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation