Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
aide plan de maintenance préventive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Gestion de la maintenance industrielle -> Maintenance Préventive
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Lloyd82
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

MessagePosté le: 18/02/2011, 02:02    Sujet du message: aide plan de maintenance préventive Répondre en citant

voila bonjour je fait actuellement un stage pour ma deuxieme année de BTS maintenance industrielle est mon projet consiste a faire un plan de maintenance préventive sur un réseau fluide d'air d'un hopital
ceci comprend: -le systeme de désenfumage
                       - le systeme de ventilation
                       -le syteme de climatisation
                       -le systeme de chauffage

est ce que quelqu'un pourrait me donner des indications sur les élements de ces systemes qui ont besoin de maintenance préventive
tout les conseil sont les bienvenu merci d'avance
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 18/02/2011, 02:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Biggy Trixxx
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

MessagePosté le: 04/04/2011, 20:52    Sujet du message: aide plan de maintenance préventive Répondre en citant

Je pourrais peut-etre te donnée qqc mais il faudrait plus d'information. J'ai le planning de maintenance préventive dans un hopital. Je te donnerais pas tout le document mais je peux te donné une ligne directrice si tu m'explique qu'elle type de ventilation que sais. Par exemple

Est-ce que lesystème de chauffage c'est de la géothermie, système au gaz système a l'huile etc.

Même chose pour la ventilation. Le système de désenfumage je sais pas ce que sais. Peut-être une expression francaise car je viens du Québec donc explique et je verrai si j,ai qqc la dessus.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41    Sujet du message: aide plan de maintenance préventive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Gestion de la maintenance industrielle -> Maintenance Préventive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation