Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Demande de stage BTS MI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Emploi -> Offres et demandes de stage et d'apprentissage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Alexandre80800
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Marcelcave Etudiant Masculin

MessagePosté le: 16/01/2011, 22:18    Sujet du message: Demande de stage BTS MI Répondre en citant

Bonjour a tous,

Voila, je cherche un stage dans le domaine de la maintenance industrielle dans le département de la Somme ( 80 ) pour une durée de 4 semaines : du 30 Mai au 24 Juin 2011. J'étudie a Amiens, au lycée Edouard Branly.

J'ai cependant deux problemes qui m'ont fait venir ici :
-> je n'ai que deux moyens de locomotion : mon scooter pour les villes/villages autour de chez moi ou le train pour aller a amiens ( puis les bus pour me transporter dans la zones où se trouverai mon stage)
-> je n'ai personne dans mes connaissances qui puisse me pistonner dans une entreprise...

Donc ma recherche se situe dans deux zones :
-> Sur Amiens et ses alentours ( si ils sont desservit par les bus)
ou
-> Dans un rayon de 15 a 20km autour de Marcelcave ( mon lieu de résidence).

Je me définirai comme étant quelqu'un de sérieux, travailleur et ponctuel.

Si quelqu'un peut donc me donner des pistes pour trouver un stage, je vous remercirai de bien vouloir m'en faire part.

Cordialement, Alexandre.

P.s : - Les villes/villages autour de chez moi les plus grandes ( a ma connaissance) sont : Corbie/fouilloy, Rosière en Santerre, Moreuil, Villers-Bretonneux...
        -  Je suis interne dans mon lycée et je ne pense pas avoir accés a ce forum là-bas. Je verrai vos réponses que vendredi prochain au plus tot.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 16/01/2011, 22:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Beu_Beu
EXPERT
EXPERT