Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Demande de stage BTS MI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Emploi -> Offres et demandes de stage et d'apprentissage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Alexandre80800
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Marcelcave Etudiant Masculin

MessagePosté le: 16/01/2011, 22:18    Sujet du message: Demande de stage BTS MI Répondre en citant

Bonjour a tous,

Voila, je cherche un stage dans le domaine de la maintenance industrielle dans le département de la Somme ( 80 ) pour une durée de 4 semaines : du 30 Mai au 24 Juin 2011. J'étudie a Amiens, au lycée Edouard Branly.

J'ai cependant deux problemes qui m'ont fait venir ici :
-> je n'ai que deux moyens de locomotion : mon scooter pour les villes/villages autour de chez moi ou le train pour aller a amiens ( puis les bus pour me transporter dans la zones où se trouverai mon stage)
-> je n'ai personne dans mes connaissances qui puisse me pistonner dans une entreprise...

Donc ma recherche se situe dans deux zones :
-> Sur Amiens et ses alentours ( si ils sont desservit par les bus)
ou
-> Dans un rayon de 15 a 20km autour de Marcelcave ( mon lieu de résidence).

Je me définirai comme étant quelqu'un de sérieux, travailleur et ponctuel.

Si quelqu'un peut donc me donner des pistes pour trouver un stage, je vous remercirai de bien vouloir m'en faire part.

Cordialement, Alexandre.

P.s : - Les villes/villages autour de chez moi les plus grandes ( a ma connaissance) sont : Corbie/fouilloy, Rosière en Santerre, Moreuil, Villers-Bretonneux...
        -  Je suis interne dans mon lycée et je ne pense pas avoir accés a ce forum là-bas. Je verrai vos réponses que vendredi prochain au plus tot.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 16/01/2011, 22:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Beu_Beu
EXPERT
EXPERT

Technicien de Mise en Service Masculin

MessagePosté le: 17/01/2011, 11:35    Sujet du message: Demande de stage BTS MI Répondre en citant

Bonjour Alexandre,

Question simple tes profs ne peuvent pas t'orienter vers des sociétés avec lesquelles ils sont l'habitudes de travailler ?

Salutations.
Auteur Message
Alexandre80800
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Marcelcave Etudiant Masculin

MessagePosté le: 21/01/2011, 22:31    Sujet du message: Demande de stage BTS MI Répondre en citant

Bonjour Beu_Beu,

J'ai justement déja demandé a certain de mes profs pour m'aider mais j'habite dans une zone où ils ont eu peu d'élèves ces dernieres années donc c'est compliqué pour eux de m'orienter. Ils m'ont conseillé sur Moreuil, parce qu'un élève avait déja fait un stage dans cette ville, mais ils ne savent plus quel entreprise c'était.
Après ils m'ont dit aussi d'aller voir certaine entreprise d'amiens, seulement les bus ne passe pas dans la zone où elles se trouvent. Si je suis obligé de prendre le train, le bus et de faire le bout de route a pied, c'est pas que je n'en ai pas l'envi, ni le courage, c'est que je vais arriver chaque jour en retard a mon stage ( le défaut des transports en commun, malheuresement, c'est qu'on peu pas arriver en avance en partant plus tôt de chez soi... )

J'ai presque l'air de me justifier ou autre mais malheuresement pour moi c'est le probleme dans lequel je me trouve.

Merci de ta réponse.

Cordialement.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03    Sujet du message: Demande de stage BTS MI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Emploi -> Offres et demandes de stage et d'apprentissage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation