Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Connection pc->Nano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Télémécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Franck70
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

vesoul tech. maintenance

MessagePosté le: 05/01/2011, 10:41    Sujet du message: Connection pc->Nano Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et voilà ce qui m'amène à vous.
J'ai un pc avec dessus un boot magic pour demarrer en os2 et une partittion dos pour xp.
J'ai donc comme logiciel xtel(sous os2) et le pack complet de pl7pro V4.5 plus mon petit pl7-07 d'installé.
Je me connecte sans soucis sur du matériel en pl7pro avec un cable usb ainsi que sur du tsx17 avec xtel et cordon adapté. Par contre je n'arrive pas à me connecter sur un nano avec le cordon 1030 et meme l'Usb.J'ai farfouillé un peu partout, j'ai essayé les configs des ports, etc et je sèche si l'un de vous à une idée ou un tuto qui reprend tout de A à Z je suis preneur. Merci d'avance de votre attention.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 05/01/2011, 10:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Télémécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation