Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
automate debutant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Télémécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
piomio
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

algerie technicien de maintenance Masculin

MessagePosté le: 01/01/2011, 23:25    Sujet du message: automate debutant Répondre en citant

salut

je suis un ouvrier de maintenance et je suis pas très fort en automatisme si je veux commencer comment je fais

merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: 01/01/2011, 23:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
may
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

MessagePosté le: 03/01/2011, 17:11    Sujet du message: automate debutant Répondre en citant

trouve un automate et entraine toi dans ton bureau
Auteur Message
Beu_Beu
EXPERT
EXPERT

Technicien de Mise en Service Masculin

MessagePosté le: 04/01/2011, 11:31    Sujet du message: automate debutant Répondre en citant

Bonjour,

Et bien commence par chercher des cours de logique (logigramme, le principe binaire etc... ) le forum possède pas mal de lien diverse et varié la dessus. Connaît-tu le type de matériel automate sur lequel tu es amené à travailler ?

Ne pas oublié qu'automaticien est un métier à part entière, c'est un secteur très vaste. Commence par des chose simples.

Salutations.
Auteur Message
nazidade
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

tunisie Electronicien

MessagePosté le: 11/01/2011, 16:16    Sujet du message: automate debutant Répondre en citant

bonsoir
bonne lecture :
http://www.abcelectronique.com/forum/showthread.php?t=51743&page=1&…
@+
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58    Sujet du message: automate debutant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Télémécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation