Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
omron cpm1a module extension TS 101 da

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Omron
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
courjus
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

alsace maintenance Masculin

MessagePosté le: 31/12/2010, 12:38    Sujet du message: omron cpm1a module extension TS 101 da Répondre en citant

bonjour a tous

je suis nouveau sur le forum c'est mon premier message j'en profite pour vous saluer et vous adresser qq heures en avance mes meilleurs voeux pour la nouvelle année

je ne suis pas du tout programmateur donc j'ai besoin d'aide  car je galere depuis qq jour pour résoudre mon probleme

je cherche a programmer un module extension ts 101 da (sonde pt100)
ma base est un cpm1a 40

je souhaite par la suite afficher la temperature sur un afficheur red lion

cordialement @+
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 31/12/2010, 12:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Bidouille
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

Automaticien Masculin

MessagePosté le: 04/01/2011, 21:18    Sujet du message: omron cpm1a module extension TS 101 da Répondre en citant

salut voici un lien qui peut etre utile, tu devrais trouver ton bonheur
http://support-omron.fr/Quid.html
n'hesite pas si tu as des question sur la mise en place du programme. En revanche les afficheur RedLion, connait pas ;(.
bon courage.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34    Sujet du message: omron cpm1a module extension TS 101 da

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Omron Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation