Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
tour NAKAMURA T 250

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Technique -> Informatique Industrielle
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
cabez
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

MessagePosté le: 15/11/2010, 17:53    Sujet du message: tour NAKAMURA T 250 Répondre en citant

bonjour a tous,
je cherche ca:
Un manuel de programmation en français

Pour programmer l'axe Y sur un tour NAKAMURA T 250

Avec une commande numerique fanuc 18Ti.

très important pour moi et surtout trop cher a acheter !!!!
merci d'avance
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 15/11/2010, 17:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Beu_Beu
EXPERT
EXPERT

Technicien de Mise en Service Masculin

MessagePosté le: 01/12/2010, 14:52    Sujet du message: tour NAKAMURA T 250 Répondre en citant

Contact un revendeur en france..
      Je doute que tu puisse trouvé en français, anglais dnas le meilleur des cas.
 C'est toujours mieux qu'en Tawaïnais ... :S

Avec un peu de chose tu pourrais trouvé des manuels techniques rassemblant plusieurs commande différentes de fanuc.

Cordialement.
Auteur Message
cabez
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

MessagePosté le: 01/12/2010, 15:18    Sujet du message: tour NAKAMURA T 250 Répondre en citant

bonjour
je ne comprend pas trop votre réponse,mais si vous avez ca en anglais ca m'intéresse aussi.
je me suis permis de vous ajouter a MSN donc au cas ou on pourrais en parler en tchat sur MSN
merci
Auteur Message
Beu_Beu
EXPERT
EXPERT

Technicien de Mise en Service Masculin

MessagePosté le: 14/12/2010, 11:54    Sujet du message: tour NAKAMURA T 250 Répondre en citant

Bonjour,

Ce que je voulais dire c'est qu'il est possible de ce procuré un livre dossier de chez FANUC, rassemblant la programmation et les schémas électrique/électroniques de plusieurs types de NC différentes de chez eux, j'en avais acheter un, une fois sur ebay (et oui on trouve tout).

Sinon contacter un revendeur ou un professionnelle de la maintenance de centre usinage.

Pour ce qui concerne msn, essaye plutôt par mail pour te présenter Very Happy, que je sache de qu'il s'agisse.
On est jamais trop prudent en informatique Wink

Cordialement
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47    Sujet du message: tour NAKAMURA T 250

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Technique -> Informatique Industrielle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation