Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
cylindre tramé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Technique -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
marwen
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

tunis ingenieur Masculin

MessagePosté le: 14/11/2010, 21:38    Sujet du message: cylindre tramé Répondre en citant

bonjour

je me suis trouvé sur un dossier de monter un nouveau cylindre tramé j'ai contacter 3 fournisseur qui m'ont donner les mêmes caractéristique technique (nombre de ligne, diamètre; chromé;...) mais avec une grande variation des prix 3000, 4400 et 7600 euros Shocked

est ce quelle qu'un peut me donner un autre axe de comparaison que le prix Question

A+ 
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 14/11/2010, 21:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
tompouce6901
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

69 responsable maintenance préventive Masculin

MessagePosté le: 29/11/2010, 10:28    Sujet du message: cylindre tramé Répondre en citant

il y a la couche de chrome et la qualité , le traitement , plein ou creu .
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55    Sujet du message: cylindre tramé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Technique -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation