Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
[RESOLU]tracer une courbe wincc flexible x/y

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Siemens
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Aurel
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

MessagePosté le: 04/11/2010, 12:13    Sujet du message: [RESOLU]tracer une courbe wincc flexible x/y Répondre en citant

bonjour,

alors voila je suis toujours dans mon acquisition de donnée, j'arrive à avoir mes valeurs dans le tableau, mais ma courbe est toujours en fonction du temps,

je dois tracer une courbe en fonction de 2 valeurs (x= tension, y= température).
Donc là j'arrive à tracer deux courbes, mais elles sont fonctions du temps, alors que j'aimerai avoir une seule courbe.
je sais pas si je suis clair Idea

ça semble basique comme demande mais j'ai beau chercher je trouve pas Help

Dernière édition par Aurel le 15/12/2010, 10:57; édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 04/11/2010, 12:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Bidouille
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

Automaticien Masculin

MessagePosté le: 08/11/2010, 17:21    Sujet du message: [RESOLU]tracer une courbe wincc flexible x/y Répondre en citant

Salut a toi,
je suis pas sur que tu puisses faire autrement que de tracer 2 courbes sur le meme graphique. effectivement la variable temps correspond au trigg pour les relevées de valeurs. si tu representes les 2 valeurs ( temperature et tension) tu auras une image de la "temp" en fonction de "U" a un moment "t".
Cordialement.
Auteur Message
Aurel
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

MessagePosté le: 15/12/2010, 10:56    Sujet du message: [RESOLU]tracer une courbe wincc flexible x/y Répondre en citant

On va donc passer par Wincc.
Merci à vous.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01    Sujet du message: [RESOLU]tracer une courbe wincc flexible x/y

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Siemens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation