Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Projet 2éme année BTS MI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Ressources -> Rapports de stages, mémoires...
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Kentz
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

71 Etudiant BTS MI Masculin

MessagePosté le: 25/10/2010, 11:49    Sujet du message: Projet 2éme année BTS MI Répondre en citant

Bonjour à tous,

Etant étudiant en 2eme année de BTS MI je dois réaliser un cahier des charges durant mon stage de 6semaines.

En revanche l'entreprise où je me trouve ne possède pas de service de production, elle réalise de la maintenance préventive et possède plusieurs contrats dans les industries, hopitaux etc..

Pour ma part je me trouve dans un hôpital, où mon tuteur s'occupe des installations tel que les centrales d'airs, les climatisations, ainsi que les chaufferies.
Ce site possède donc une chaufferie biomasse composée d'une chaudière bois et de 2 chaudières gaz en cascade.

Mon problème étant que je n'ai pas d'idée concernant mon projet de deuxième année ; peut-être une étude sur la biomasse ou sur une centrale d'air de bloc opératoire ?

Merci d'avance, j'attends vos idées et votre aide.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 25/10/2010, 11:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Beu_Beu
EXPERT
EXPERT

Technicien de Mise en Service Masculin

MessagePosté le: 06/11/2010, 17:26    Sujet du message: Projet 2éme année BTS MI Répondre en citant

Bonjour,

Tu pourrais peut-être mettre un place un procédure de maintenance, livret de maintenance, création d'un échéancier. Une modernisation du système de contrôle des chaudières. Le fait que tu boss dans un hôpital oblige le respect de plusieurs réglementation notamment d'un point de vue électrique. As-tu remarquer des manquements dans certaine interventions de maintenance que tu pourrais remédier ?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17    Sujet du message: Projet 2éme année BTS MI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Ressources -> Rapports de stages, mémoires... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation