Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Yepla me voilà...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Vie du forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Rem01
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Ain (01) Technicien maintenance Masculin

MessagePosté le: 20/10/2010, 07:13    Sujet du message: Yepla me voilà... Répondre en citant

Bonjour,

Moi c'est Rémi, j'ai 23 ans et j'habites dans l'ain pas bien loin de la frontière Suisse.
Je suis technicien de maintenance dans une boite qui fabrique des boitiers d'aérosols. Avant ca, j'ai eu d'autres expériences assez variées(du plus récent au plus vieux):
- câblage protos et création de dossier de montage d'armoires élec dans un service de prototypes/projets
- installation/ dépanage en élec et pneumatique de machines spéciales(chaines automatisées et équipements en fromageries) donc pas mal voyagé en Europe pendant 2 ans
- et aussi technicien de maintenance dans le secteur de la plasturgie.

Voilà pour mon compte! Okay

Ah oui, j'allais oublier, je suis titulaire d'un BTS Maintenance industrielle...
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 20/10/2010, 07:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
tompouce6901
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

69 responsable maintenance préventive Masculin

MessagePosté le: 20/10/2010, 15:03    Sujet du message: Yepla me voilà... Répondre en citant

Very Happy bienvenu dans le coin Rem
Auteur Message
Rem01
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Ain (01) Technicien maintenance Masculin

MessagePosté le: 21/10/2010, 04:15    Sujet du message: Yepla me voilà... Répondre en citant

Merci Tom... Wink
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04    Sujet du message: Yepla me voilà...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Vie du forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation