Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
plannification de préventif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Gestion de la maintenance industrielle -> Maintenance Préventive
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
may
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

MessagePosté le: 19/10/2010, 20:47    Sujet du message: plannification de préventif Répondre en citant

bonjour,

Je dois actuellement partir des actions d'un préventif mis en place sur papier et je dois le planifier sous Excel en ressortant les actions a réaliser dans les 3 semaines qui suives (partant pour une année pour le moment).

Je suis un peu en manque d'inspiration de la présentation.

Pouvez-vous me donner des idées!

Je pensais faire une présentation sous forme d'un calendrier sur une page, puis une page par ligne de production...

Comment faire des liens simples entre mes tableaux et mon calendrier?

Est-il possible de faire une alerte qui ressort sous le calendrier de Outlook?

Merci d'avance

Help
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 19/10/2010, 20:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
tompouce6901
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

69 responsable maintenance préventive Masculin

MessagePosté le: 20/10/2010, 15:11    Sujet du message: plannification de préventif Répondre en citant

bonjour
si tu veux il y a un mini logiciel fait sous exel ici http://dalmont.denis.free.fr/pages/41.php
il te sort a la semaine ou a la periodicité que tu veux.
pour ce qui est de faire des lien vers outlook c'est faisable mais a mon avis compliqué . renseigne toi sur les forum informatique plus .
bon courage
Auteur Message
may
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

MessagePosté le: 23/10/2010, 13:36    Sujet du message: plannification de préventif Répondre en citant

Je vous remercie pour votre réponse!

Ce programme est très bien réalisé

Okay
Auteur Message
lionel59
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Nord Technicien méthodes Masculin

MessagePosté le: 02/01/2011, 10:56    Sujet du message: plannification de préventif Répondre en citant

Merci pour le programme en effet il est très bien réalisé et peut être utile pour mettre en place un préventif
Okay
Auteur Message
gebee
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

oise technicien Masculin

MessagePosté le: 26/01/2011, 19:14    Sujet du message: plannification de préventif Répondre en citant

Vu ta description et si tu as des dates d'échéance vois plutôt pour faire une présentation avec un graphique de GANT
Auteur Message
may
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

MessagePosté le: 27/01/2011, 00:04    Sujet du message: plannification de préventif Répondre en citant

mon programme est terminé, je l'ai fait sous Excel avec un système de macro. Le responsable rentre des date de réalisation, et un planning est donc mis à jour pour ressortir les actions à réaliser dans les 3 semaines à venir.

Si sa peut intéresser du monde contactez moi je vous l'enverrai.
Auteur Message
Beu_Beu
EXPERT
EXPERT

Technicien de Mise en Service Masculin

MessagePosté le: 27/01/2011, 10:06    Sujet du message: plannification de préventif Répondre en citant

Bonjour,

Oui moi cela m'intéresse, merci de me l'envoyer si possible.

Merci d'avance.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29    Sujet du message: plannification de préventif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Gestion de la maintenance industrielle -> Maintenance Préventive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation