Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
compresseur cyclon 111

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Technique -> Pneumatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
lamine T
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Tunisie ingenieur Masculin

MessagePosté le: 15/10/2010, 18:02    Sujet du message: compresseur cyclon 111 Répondre en citant

bonjour,
suite à un entretien mon compresseur ne démarre plus et il m'affiche sur la carte de contrôle la LED 1  P1 pression de refoulement , pourrais-je avoir son  schéma électrique ou me guider pour résoudre le problème
merci.   
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 15/10/2010, 18:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Rob.
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

technicien Masculin

MessagePosté le: 15/10/2010, 18:43    Sujet du message: compresseur cyclon 111 Répondre en citant

Bonjour.
Sauf erreur de ma part,je pense que c'est ton clapet d'aspiration qui ne doit pas bien être fermé.
Auteur Message
Francisco
EXPERT
EXPERT

LE MANS Masculin

MessagePosté le: 16/10/2010, 15:23    Sujet du message: compresseur cyclon 111 Répondre en citant

ou la vanne de refoulement est fermée
Auteur Message
Rob.
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

technicien Masculin

MessagePosté le: 19/10/2010, 18:47    Sujet du message: compresseur cyclon 111 Répondre en citant

Salut lamine T
J'ai vu que tu as posé une autre question dans la catégorie thermodynamique,mais il serais bien aussi de nous faire un suivie de celle-ci !!!! Evil or Very Mad
Auteur Message
lamine T
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

MessagePosté le: 19/10/2010, 20:11    Sujet du message: compresseur cyclon 111 Répondre en citant

bonsoir , 
je vous ai envoyé une réponse personnelle  mais de toute les façons la panne était  un mauvais contacte sur la carte de contrôle  et au niveau de l'entrée du capteur pression  je vous remercie encore une fois .    
Auteur Message
Rob.
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

technicien Masculin

MessagePosté le: 19/10/2010, 21:01    Sujet du message: compresseur cyclon 111 Répondre en citant

lamine T a écrit:
bonsoir ,  je vous ai envoyé une réponse personnelle   

Désolé mais Je n'ai rien reçu....Juste pour savoir , de quelle capteur de pression s'agit t'il ??
Auteur Message
lamine T
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

MessagePosté le: 20/10/2010, 09:47    Sujet du message: compresseur cyclon 111 Répondre en citant

bonjour,
il y a un capteur de pression placé à la sortie de l'air comprimé ; ce capteur est raccordé à la carte de contrôle par deux fils et un connecteur (4 bornes , deux pour la pression et les deux autre pour la température) 
le défaut était au niveau de ce connecteur , j'ai soudé les bornes du connecteur le problème est résolu 
comment je suis arrivé à localiser le défaut , en oubliant de mettre  le connecteur en place j'ai eu deux défaut la pression plus la température de la même façon 
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09    Sujet du message: compresseur cyclon 111

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Technique -> Pneumatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation