Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
organisation spatial des machine dans les locaux industriels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Industrialisation / Travaux Neufs -> Conception et Développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
aymen.zor
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

tunisie etudiant

MessagePosté le: 14/10/2010, 00:56    Sujet du message: organisation spatial des machine dans les locaux industriels Répondre en citant

salut tout le monde 

j'ai besoin d'un cours sur l'organisation spatial des machines dans les locaux industriels
c'est à dire d’après le flux de fabrication de produit  et la géométrie de local on calcul l'emplacement exact de chaque machine/équipement 

merci
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 14/10/2010, 00:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
aymen.zor
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

tunisie etudiant

MessagePosté le: 15/10/2010, 04:54    Sujet du message: organisation spatial des machine dans les locaux industriels Répondre en citant

salut j'ai trouver des documents 
comme la méthode de chainons 
www.lyc-passy-rueil.ac-versailles.fr/IMG/pdf/Chainons.pdf
mais si je veux faire un plan des  les machines (presse, pompe, malaxeur....) ya-t-il un logiciel qui fais ce genre des dessin ??
merci 
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55    Sujet du message: organisation spatial des machine dans les locaux industriels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Industrialisation / Travaux Neufs -> Conception et Développement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation