Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Projet Fin d'Etude génie industriel (GMAO/GPAO)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Gestion de la maintenance industrielle -> GMAO
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Mounir touzri
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Tunisi Etudiant Masculin

MessagePosté le: 21/09/2010, 20:26    Sujet du message: Projet Fin d'Etude génie industriel (GMAO/GPAO) Répondre en citant

salut
je suis un élève ingénieur en génie industriel à l'école nationale des ingénieurs de tunis et je cherche un sujet de PFE e dans le domaines suivants:
-maintenances industriel(GMAO/TPM).
-Qualité (ISO 9000/ISO 14001/OHSAS18001).
La gestion de la production industrielle.
-système d'information.
la période du stage est entre le 1 février et le 30 30 mais.
et merci

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 21/09/2010, 20:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
zico0007
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

etudiant Masculin

MessagePosté le: 06/12/2010, 01:17    Sujet du message: Projet Fin d'Etude génie industriel (GMAO/GPAO) Répondre en citant

j'ai un sujet intitulé mise en place d'un systeme de maintenance preventif dans la societe renault, plus precisement dans le service de developpement.
si tu est interessé tu peut m'appeler sur +216 21 20 33 81
a noter que je suis disponible entre 13 h et 14 h
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23    Sujet du message: Projet Fin d'Etude génie industriel (GMAO/GPAO)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Gestion de la maintenance industrielle -> GMAO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation