Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
recherche contrat apprentissage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Emploi -> Offres et demandes de stage et d'apprentissage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Clyd
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Paris maintenance industriel

MessagePosté le: 08/09/2010, 12:21    Sujet du message: recherche contrat apprentissage Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis étudiant en 2ème année en D.U.T G Industrie et Maintenance et

je suis à la recherche d'un contrat en alternance en maintenance industriel sur la région îl-de-france.

L'alternance est de 15 jours à l'I.U.T. et 15 jours en entreprise. Sauf pour le mois de septembre où je travaille tout le mois en entreprise.

Merci de votre attention.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 08/09/2010, 12:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
clem
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

toulouse Féminin

MessagePosté le: 11/07/2014, 00:14    Sujet du message: Re: recherche contrat apprentissage Répondre en citant

Clyd a écrit:
Bonjour,

Quelle est la différence entre un BTS MI ou un DUT GIM ? au niveau du travail dans le milieu professionnel, salaire ..

Merci pour vos réponses !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19    Sujet du message: recherche contrat apprentissage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Emploi -> Offres et demandes de stage et d'apprentissage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation