|
Nouveau ! Maintenance Industrielle est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
 |
 |
 |
 |
Auteur |
Message |
bla_z NOUVEAU MEMBRE

|
Posté le: 03/09/2010, 20:39 Sujet du message: Alternance BTS Systèmes Électroniques |
|
|
Bonjour,
comme le sujet l'indique je cherche une entreprise j'aimerais dans le domaine médical mais à l'heur actuelle je ne fais plus trop la fine bouche... En effet je prends les cours le 20 septembre et toujours pas d'entreprise en vue, pourtant j'ai enchainé fax et coups d'appels mais non.
Si quelqu'un pouvait me donner une idée d'entreprise susceptible de prendre un petit jeune frais et motivé faites moi signe.
Merci |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Auteur |
Message |
Publicité
|
Posté le: 03/09/2010, 20:39 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Auteur |
Message |
bla_z NOUVEAU MEMBRE

|
Posté le: 03/10/2010, 20:33 Sujet du message: Alternance BTS Systèmes Électroniques |
|
|
Bonjour c'est remoi,
j'ai un entretien Mardi 3 octobre pour un poste chez le groupe BRUNET et je voulais avoir des infos sur cette entreprise j'espère beaucoup apprendre durant mes années de CFA mais pour ça je dois être bien entouré donc si quelqu'un a travaillé ou fait un stage là bas si il pouvait m'en parler un peu je le remercie d'avance.
Bsr.
Edite : J'ai été pris !!!! Lundi je pars au charbon sous réserve de recevoir mon contrat :s
Courage à ceux qui cherchent tjrs faut pas lâcher le morceau !!! |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 .
|
 |