Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Alternance BTS Systèmes Électroniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Emploi -> Offres et demandes de stage et d'apprentissage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
bla_z
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

massy etude Masculin

MessagePosté le: 03/09/2010, 20:39    Sujet du message: Alternance BTS Systèmes Électroniques Répondre en citant

Bonjour,

comme le sujet l'indique je cherche une entreprise j'aimerais dans le domaine médical mais à l'heur actuelle je ne fais plus trop la fine bouche... En effet je prends les cours le 20 septembre et toujours pas d'entreprise en vue, pourtant j'ai enchainé fax et coups d'appels mais non.

Si quelqu'un pouvait me donner une idée d'entreprise susceptible de prendre un petit jeune frais et motivé faites moi signe.

Merci 
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 03/09/2010, 20:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
bla_z
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

massy etude Masculin

MessagePosté le: 03/10/2010, 20:33    Sujet du message: Alternance BTS Systèmes Électroniques Répondre en citant

Bonjour c'est remoi,

j'ai un entretien Mardi 3 octobre pour un poste chez le groupe BRUNET et je voulais avoir des infos sur cette entreprise j'espère beaucoup apprendre durant mes années de CFA mais pour ça je dois être bien entouré donc si quelqu'un a travaillé ou fait un stage là bas si il pouvait m'en parler un peu
je le remercie d'avance.

Bsr.

Edite : J'ai été pris !!!! Lundi je pars au charbon Very Happy sous réserve de recevoir mon contrat :s

Courage à ceux qui cherchent tjrs faut pas lâcher le morceau !!!
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08    Sujet du message: Alternance BTS Systèmes Électroniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Emploi -> Offres et demandes de stage et d'apprentissage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation