Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Vince

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Vie du forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Vincent86
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Poitiers Masculin

MessagePosté le: 04/08/2010, 15:41    Sujet du message: Vince Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis nouveau venu, à la fois sur ce forum, et dans le monde de la maintenance industrielle. J’ai un DUT une licence, et bientôt un master lié aux sciences pour l’ingénieur, et particulièrement l’électricité, l’informatique industrielle, l’automatique, l’automatisme, la mécanique des fluides la CEM …
Je suis actuellement en stage de fin de master dans une grande entreprise de fabrication de produits lié à la distribution électrique et à l’automatisme. Mon sujet de stage est la mise en place de la maintenance autonome. J’ai maintenant dans l’optique de mettre en place une démarche de maintenance prévisionnelle. J’ai fait auparavant un stage dans une grande entreprise de fabricant de semi conducteur dans le service maintenance, alors ce monde là n’est pas nouveau pour moi, mais je prends conscience aujourd’hui du plaisir que je prends à travailler dans le service méthodes de la maintenance.

Je suis content d’avoir trouvé ce forum, qui aurait pu m’apporter beaucoup il y 2 mois, mais bon …. Je souhaite partager sur ce sujet qui commence à me passionner sérieusement.

Je suis là si vous souhaitez me parler par message pv, et je serais content de répondre à certaines questions, et que vous puissiez le faire pour moi également.

Cordialement.

Vincent
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 04/08/2010, 15:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Vie du forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation