Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
exemple d'utilisation de bits systèmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Télémécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
hibikitokay
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

formation tsaii

MessagePosté le: 24/07/2010, 19:40    Sujet du message: exemple d'utilisation de bits systèmes Répondre en citant

bonjour

je fais appel a vos connaissances car je dois présenter une sorte d'exposé sur les bits systèmes sous shneider (tsx37 et tsx57).

je ne veux pas faire tous les bits mais seulement quelques un

les plus importants serais s0, s1, s22 et s23.

en second lieux se serais s4 à s7, s13 et s21.

ou ci a vos yeux d'autre serais plus utile a présenter

ce que j'aimerais c'est avoir quelques exemple simple d'utilisation (pour une présentation powerpoint devant d'autre personnes) de ces differents bits

je vous remercie.
Publicité

MessagePosté le: 24/07/2010, 19:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Bidouille
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

Automaticien Masculin

MessagePosté le: 24/07/2010, 21:39    Sujet du message: exemple d'utilisation de bits systèmes Répondre en citant

salut a toi, je te joins les fichier pdf qui t'explique les bits que tu nous demande. il y en a une folle serie!!!
si tu as PL7 Pro, je te conseille d'aller dans l'aide puis dans l'index, tu auras tous les bits systemes expliqués (%S0 - %S119)

http://www.sendspace.com/file/7ofgut
http://www.sendspace.com/file/kvb5vd

voili voilou bon courage pour ta présentation
Auteur Message
hibikitokay
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

formation tsaii

MessagePosté le: 25/07/2010, 16:48    Sujet du message: exemple d'utilisation de bits systèmes Répondre en citant

merci bidouille
en fait j'ai déjà ces doc dans l'aide de pl7pro, ce que je cherche c'est plutôt une sorte de mis en pratique simple de ces bits système.
Bidouille
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

Automaticien Masculin

MessagePosté le: 26/07/2010, 13:37    Sujet du message: exemple d'utilisation de bits systèmes Répondre en citant

salut,
je ne comprend pas bien ce que tu recherches
les bits S4 a S7 servent par a faire clignoter une lumiere pour signaler un defaut par exemple! ils peuvent aussi servir a compter des fronts pour reéliser une tempo ou un compteur;
le bit 22 ne sert que si tu utilises le mode grafcet, quand tu souhaites réinitialiser le graf, al'aide d'un bp par exemple, tu active ce bit. si maintenant tu souhaites arreter le graf momentanément, sur une porte d'acces par exemple alors tu active le S23 ...

enfin je ne vois pas ce qu'on peut ajouter a la doc qui pour une fois est bien faite...
A bientot
Auteur Message
hibikitokay
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

formation tsaii

MessagePosté le: 27/07/2010, 09:59    Sujet du message: exemple d'utilisation de bits systèmes Répondre en citant

merci bidouille

c'est ce que je voulais en quelque sorte pour le s23, car je ne voyais pas de quelle façon le mettre en œuvre

pour les s4 a 7 je savais bien, le 22 aussi.

merci
Bidouille
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

Automaticien Masculin

MessagePosté le: 03/08/2010, 22:14    Sujet du message: exemple d'utilisation de bits systèmes Répondre en citant

content de t'avoir rendu service  Okay
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55    Sujet du message: exemple d'utilisation de bits systèmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Télémécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation