Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Servomoteur avec resolver integré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Technique -> Electrique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Curiel Sébastien
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

45600 Responsable de MAINTENANCE Masculin

MessagePosté le: 13/07/2010, 12:10    Sujet du message: Servomoteur avec resolver integré Répondre en citant

Bonjour,

J'aurai voulu savoir s'il etait possible d'inverser le sens de rotation d'un Servomoteur avec résolveur intégré.

Si oui de quel maniere?

Merci par avance de votre reponse, s'il vous faut plus de renseignement n'hesité pas a m'en faire part.
Publicité

MessagePosté le: 13/07/2010, 12:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Cervantes
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

Lorraine Responsable maintenance & travaux neufs Masculin

MessagePosté le: 13/07/2010, 12:27    Sujet du message: Servomoteur avec resolver integré Répondre en citant

Bonjour,

Pour utiliser un servomoteur, il faut un variateur adéquat (Servo controller) et donc c'est dans la programmation du variateur que tu fais cela. J'utilise des moteurs Brushless (donc avec resolveurs) l'automate envoi une consigne -10/+10 Volts pour déterminer la vitesse du moteur et son sens de rotation.
Lorent2
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

Rouen Agent de maintenance élec Masculin

MessagePosté le: 20/07/2010, 21:56    Sujet du message: Servomoteur avec resolver integré Répondre en citant

En général les variateurs de brushless permettent la rotation dans les 2 sens. (et avec des accelerations assez énormes)
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52    Sujet du message: Servomoteur avec resolver integré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Technique -> Electrique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation