Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Forçage et TSX17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Télémécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
nazidade
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

tunisie Electronicien

MessagePosté le: 12/07/2010, 19:38    Sujet du message: Forçage et TSX17 Répondre en citant

bonsoir
comment procéder au forçage sur le TSX17 (PL72) ??
car avec l'utilisation du GEMMA,c'est indispensable .
merci .
@+
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 12/07/2010, 19:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
nazidade
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

tunisie Electronicien

MessagePosté le: 13/07/2010, 20:53    Sujet du message: Forçage et TSX17 Répondre en citant

bonsoir
pour que ma question soit un peu + claire, prenant l'exemple du lien : http://lycees.ac-rouen.fr/maupassant/site2/BEPME/site00_01/Sujets/Dossier_t…
sur la page 11,il ya 3 G7 de ce process qui se complètent .

1/j'aimerais s'avoir est ce qu'on représente les 3 G7 dans le mode grafcet du PL72 ??
2/comment configurer en POST l'étapes X0 (F/GC:(20) et F/GPN:(10) ) ?? car c'est du forçage .
3/comment configurer en POST l'étapes aussi X12 ?
merci d'avance.
@+
Auteur Message
Beu_Beu
EXPERT
EXPERT

Technicien de Mise en Service Masculin

MessagePosté le: 22/07/2010, 14:11    Sujet du message: Forçage et TSX17 Répondre en citant

Bonjour,

De mémoire je crois que le pouvais programmer un forçage en utilisant un bit interne sur le POST, du style S22 = (#).
            Sinon a ta place je me pencherais sur la création d'une table de variation que tu affecterais a ton GEMMA.

Pas sûr de t'avoir beaucoup aider, je vais chercher je crois avoir de la doc constructueur PL7.2

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03    Sujet du message: Forçage et TSX17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Télémécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation