Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Normes concernant prise harting

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Ressources -> Réglementations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Curiel Sébastien
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

45600 Responsable de MAINTENANCE Masculin

MessagePosté le: 12/07/2010, 14:30    Sujet du message: Normes concernant prise harting Répondre en citant

Bonjour a tous,

C'est le premier post que je mets sur ce site.
J'aurai voulu savoir quelques renseignements concernant la reglementation des prises harting.

Travaillant dans l'industrie, ma question est est ce qu'il faut mettre un differentiel pour une prise harting.
Etant donne que la mise en conformité de notre etabalissement est notre mots d'ordre.
Mais ne connnaissant pas forcement toutes les reglementations c'est pour cela que je tourne vers vous.

Merci par avance de vos reponses
Publicité

MessagePosté le: 12/07/2010, 14:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
elec
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

rhone alpes technicien de maintenance Masculin

MessagePosté le: 16/07/2010, 07:13    Sujet du message: Normes concernant prise harting Répondre en citant

salut

il faut déjà savoir plus de chose si l'on veut que l'on te réponde .
des prises harting il en existe des centaines de modèles différent et bien sur autant de configuration électriques différentes .

donc déjà a quoi elle va servir . tba ? bta ?

en gros il faut savoir se quelle coupe et comment la coupure s'effectue ?

seulement après on pourras essayer de répondre .

++
Auteur Message
Curiel Sébastien
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

MessagePosté le: 16/07/2010, 08:38    Sujet du message: Normes concernant prise harting Répondre en citant

Salut

Les prises hartings serviraient a alimenter (tension : triphasé ou mono selon l'équipement) différents équipements a partir d’une armoire principale.
Est ce que je doit mettre un differentiel en en-tete comme sur une prise basique

Merci
DEHELL
EXPERT
EXPERT

Montpellier automaticien Masculin

MessagePosté le: 16/07/2010, 13:50    Sujet du message: Normes concernant prise harting Répondre en citant

Bonjour,
Il faut déjà que tu te renseignes sur le régime de neutre de ton "usine".
Cordialement.
Auteur Message
Curiel Sébastien
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

MessagePosté le: 19/07/2010, 08:12    Sujet du message: Normes concernant prise harting Répondre en citant

Bonjour,

Mon regime de neutre est "IT"

Merci
sebthead
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

Isbergues Resp. Maintenance Masculin

MessagePosté le: 19/07/2010, 11:46    Sujet du message: Normes concernant prise harting Répondre en citant

Salut

Oui tu dois le faire en regime IT à partir du moment où ta prise alimente un equipement dit "mobile" (avec une prise c'est souvent le cas)

le différentiel est au minimum de 30 mA voire 10 mA si le type de local l'exige (pièces d'eau notamment)
Auteur Message
Curiel Sébastien
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

MessagePosté le: 19/07/2010, 11:54    Sujet du message: Normes concernant prise harting Répondre en citant

Je te remercie de ta reponse.
mimouni
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

tunisie ingénieur Masculin

MessagePosté le: 19/06/2013, 12:51    Sujet du message: Normes concernant prise harting Répondre en citant

Embarassed Twisted Evil
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38    Sujet du message: Normes concernant prise harting

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Ressources -> Réglementations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation