Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Recherche entreprise pour contrat en alternance BTS MI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Emploi -> Offres et demandes de stage et d'apprentissage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Romain Laborderie
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Beaumont le Roger Etudiant

MessagePosté le: 06/07/2010, 20:05    Sujet du message: Recherche entreprise pour contrat en alternance BTS MI Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Romain, j'ai 18 ans, j'habite Beaumont-le-Roger (27) et suis titulaire depuis ce jour d'un bac STI. Je souhaite poursuivre mes études et entre en CFA sur Evreux (27) en septembre prochain afin d'y préparer en deux ans un BTS MI en alternance.

Je recherche une entreprise sur Beaumont-le-Roger ou aux alentours susceptible de m'accueillir en alternance pour un contrat d'apprentissage sur 2 ans (2 semaines en formation, 2 semaines en entreprise).

Je reste à votre entière disposition pour vous transmettre mon curriculum vitae et tout autre renseignement que vous souhaiteriez et pour venir rencontrer les entreprises qui le souhaiteraient.

Cordialement.

Romain.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 06/07/2010, 20:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Pascal
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

France Ingénieur Masculin
Licence: CC-by-nc-sa

MessagePosté le: 27/08/2010, 15:42    Sujet du message: Recherche entreprise pour contrat en alternance BTS MI Répondre en citant

Bonjour Romain,

Des possibilités existent mais proche de Paris en priorité..(grandes entreprises)

Maintenant à Evreux, les possibilités restent trés réduites comme tu le sais déja sauf "miracle potentiel"..

Cordialement  Smile

Pascal
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17    Sujet du message: Recherche entreprise pour contrat en alternance BTS MI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Emploi -> Offres et demandes de stage et d'apprentissage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation