Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Vie du forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
dank
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Dunkerque Animateur QSE Masculin

MessagePosté le: 06/07/2010, 15:54    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous avoue que j'ai découvert ce site par hasard, mais j'espère qu'il pourra m'apporter avec votre aide, les éléments nécessaires au projet que je suis en train de faire.

Jeune diplômé en qualité sécurité environnement, je travail sur un projet d'optimisation du graissage d'un site industriel en utilisant l'analyse ergonomique du travail.

En effet, cette méthode me permet de recueillir des données interne et externe à l'activité des 2 graisseurs que je suis. Cependant n'ayant pas de connaissance dans la maintenance, je recherche des infos, des documents, une expérience qui me permettrait de mieux appréhender cette activité. Aussi, il me faut me familiariser avec les termes techniques.

Voici un peu l'organisation étudiée: Le service graissage dépend du service méthode, lui même dépendant du responsable maintenance. La production, la qualité et la maintenance sont rattachées à la direction.

Dank

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 06/07/2010, 15:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
gsbgd
MODERATEUR
MODERATEUR

st malo Technicien de maintenance Masculin

MessagePosté le: 07/07/2010, 21:39    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant

bonjour et bienvenue.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21    Sujet du message: Nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Vie du forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation