Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Vie du forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
chtilainlain
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

cannes technicien des methodes Masculin

MessagePosté le: 21/06/2010, 16:17    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour à tous

c'est en surfant à la recherche d'un logiciel de maintenance que je suis tombé par hasard sur ce forum, je l'ai parcouru et m'y suit inscrit.
J'occupe un poste dans un bureau des méthodes pour une société de renovation ferroviaire " Ansaldo Breda" basé sur la cote d'azur, à Cannes la Bocca plus exactement.
De formation BTS M.A.I, on m'a chargé de m'occuper de la maintenance du parc machines, c'est tout nouveau pour notre société d'établir un projet de maintenance et j'espére qu'avec votre aide, j'arriverai à concrétiser ma mission.
cordialement
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 21/06/2010, 16:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
gsbgd
MODERATEUR
MODERATEUR

st malo Technicien de maintenance Masculin

MessagePosté le: 30/06/2010, 22:04    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour et bienvenue.
Auteur Message
saphi
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

MessagePosté le: 01/07/2010, 11:51    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Hello Chtilainlain,
Dans quel domaine de la maintenance ferroviaire? Matériel roulant ou infrastructure? J'ai pas mal d'expérience dans le matériel roulant, alors je suis a disposition pour des questions ou du support dans ce domaine.
Salutations
Auteur Message
chtilainlain
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

cannes technicien des methodes Masculin

MessagePosté le: 01/07/2010, 13:40    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour saphi

Nous travaillons sur du matériel roulant notamment sur les rames de la ligne 13 de la RATP et toi et où?
Auteur Message
saphi
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

MessagePosté le: 02/07/2010, 14:03    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Hello Chtilainlain,
Je suis dans la maintenance du matériel roulant aux chemin de fers fédéraux (Suisse). Je suis arrivé sur ce forum pour pouvoir échanger mes expériences au niveau de la maintenance, gestion de flottes de véhicules et fiabilité de la flotte. J'ai certain contacts avec d'autres transports publics qui gère des métros urbains.
Meilleures salutations
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Vie du forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation