Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Logo 24 RC - Acces menu paramètres [Résolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Siemens
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Tof_24
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Moselle Masculin

MessagePosté le: 13/06/2010, 02:00    Sujet du message: Logo 24 RC - Acces menu paramètres [Résolu] Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai parcouru toute la partie Siemens du forum mais j'ai pas réussi à trouver ma solution.
Je vous explique mon problème.

J'ai récupérer un Logo 24RC (OBA1), je voulais commencer à écrire le programme dedans, mais suivant les documents que j'ai pu lire, il faut quitter le mode Run, mais en appuyant sur ESC, ça ne fait rien

Et comme c'est un OBA1, j'ai appuyer sur ESC et OK en mm temps, mais là je n'ai acces que au réglage de l'heure et date et aussi au réglage des tempo.
Il y a plusieurs tempo que je peux régler, surement le vestige d'un ancien programme.

J'ai enlevé le cache où il y a la carte ou pile, mais moi c'est juste un cache sans rien dedans, est ce normal ?

Quand l'automate est alimenté, j'ai Q1 qui s'active en fonction d'une tempo.

Comment je dois faire pour tout supprimer sachant que j'ai pas de pile ni de carte dedans.

Merci de m'aider, je seche depuis toute la soirée dessus.
A bientot

Dernière édition par Tof_24 le 13/06/2010, 11:12; édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 13/06/2010, 02:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Tof_24
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Moselle Masculin

MessagePosté le: 13/06/2010, 11:12    Sujet du message: Logo 24 RC - Acces menu paramètres [Résolu] Répondre en citant

Problème résolu, j'ai trouvé la solution, je l'écrit au cas où une personne chercherais aussi la solution

Pour les versions d'appareils 0BA2 et antérieures, les règles suivantes s'appliquent :
  • Vous parvenez au mode de programmation en appuyant simultanément sur
    +
    +OK.
  • Pour activer le mode de paramétrage, vous devez appuyer simultanément sur ESC+OK.
Auteur Message
Bevelclint
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Belgique Electricien Industriel - Automaticien Masculin

MessagePosté le: 21/07/2010, 23:31    Sujet du message: Logo 24 RC - Acces menu paramètres [Résolu] Répondre en citant

Merci Tof_24 pour tes infos, je suis justement confronté à ce problème, A+
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55    Sujet du message: Logo 24 RC - Acces menu paramètres [Résolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Siemens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation