|
Nouveau ! Maintenance Industrielle est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
 |
 |
 |
 |
Auteur |
Message |
Publicité
|
Posté le: 06/06/2010, 03:15 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Auteur |
Message |
ABDEJLIL NOUVEAU MEMBRE

|
Posté le: 11/10/2010, 20:33 Sujet du message: que pensez-vous de la formation afpa TSMI |
|
|
Salut j ai fait la formation tsmi par l AFPA en règle générale elle te permet d avoir des outils pour l aide a la décision , sinon la ou j étais déçu vraiment pas assez de pratique aucune connaissance en hydraulique pas de matos, sinon tu as le temps pour rechercher le stage car la plus part des gens qui font cette formation sont envoyer par pôle emploi donc l intérêt est de trouver un emploi après. pour les employeurs il apprécie cette formation qui est dite plus professionnelle. pour la suite d étude je te donne comme exemple mon cas je suis retourner a l université passer une licence maintenance des systèmes pluritechniques grosse différence par rapport a l afpa tu te retrouve avec des élèves entre 20 et 25 ans. j espère t avoir donner les bon renseignements |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Auteur |
Message |
elou NOUVEAU MEMBRE

|
Posté le: 04/04/2016, 16:00 Sujet du message: que pensez-vous de la formation afpa TSMI |
|
|
bonjour j'ai 30 ans je travaille actuellement dans la monétique. je voudrais me réorienter dans la maintenance industrielle. et j'aimerai avoir des informations dans ce domaine .j’ai déjà contacter l'AFPA pour la formation et je voudrai des témoignages des personnes ayant déjà fait cette formation. ou travaillant dans ce domaine . merci d'avance et j'attends avec impatience vos commentaires. |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 .
|
 |