Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
carte electronique et interface graphique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Industrialisation / Travaux Neufs -> Conception et Développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
faridamaster
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

maroc étudiante Féminin

MessagePosté le: 21/05/2010, 11:55    Sujet du message: carte electronique et interface graphique Répondre en citant

Bonjour 

dans le cadre de mon stage, je dois developper une aplication qui permet d'enregister les appels d'un centre d'appel et pour ce faire on va installer une carte électronique de la famille Ai-Logix et celle-la se connecte avec le PC via un port PCI et en même temps elle se connecte avec un PABX

et pour ce faire je dois programmer cette application j'ai opté d'utiliser le labview et je cherche est-ce-qu'il est utile pour mon travail

avant de la programmer  je cherche à savoir comment la carte réagit lors de la réception d'un appel etcomment je peux acceder à ces données pour que je puis-je les enregistrer  Help

merci
MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 21/05/2010, 11:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Ldntech
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

64000 concepteur machines spéciales Masculin

MessagePosté le: 29/05/2010, 15:52    Sujet du message: carte electronique et interface graphique Répondre en citant

Bonjour Faridamaster

La notice de ta carte PCI doit sans doute te dire des tas de choses ...
En plus les stages, c'est fait pour avoir le temps de se plonger dans la doc pour apprendre des tas de choses !
Creuse un peu le sujet en partant de la documentation de ta carte après si tu as un coincement précis explique le en détail ...

A+
et bon courage pour la suite de ton stage
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59    Sujet du message: carte electronique et interface graphique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Industrialisation / Travaux Neufs -> Conception et Développement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation