Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
verin hydralique gerbeur electrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Technique -> Hydraulique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
igliglise
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

MessagePosté le: 10/05/2010, 19:11    Sujet du message: verin hydralique gerbeur electrique Répondre en citant

bonsoire, voila mon probleme j'ai changer les joints pour vrin gerbeur avant de la monter j'ai voulus
 l'essayer, an apuiyant sur le levier le verin sorte et en entand la pompe , mais quand je voulais le faire rentrer j'apuis sur le levier rien ne se passe et j'entend pas la pompe
je ne suis pas un pros de l'hydraulique , si quellequn peux maider parcequil faut  oerationelle demain apres midi merci d"vance
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 10/05/2010, 19:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
jjc
MODERATEUR
MODERATEUR

Loiret Maintenance Masculin

MessagePosté le: 10/05/2010, 19:54    Sujet du message: verin hydralique gerbeur electrique Répondre en citant

Bonjour

Je dirais qu'il doit y avoir un contact electrique qui commande le demarage de la pompe quelque part sur ton levier de cde qui ne doit plus marché u être mal actionné lors du mouvement de descente

JJC
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
igliglise
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

MessagePosté le: 10/05/2010, 20:23    Sujet du message: verin hydralique gerbeur electrique Répondre en citant

merci,mais ce matin avant de demonter le verin elle fontioner et j'ai pas toucher la la commande
Auteur Message
ericd
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

dijon Masculin

MessagePosté le: 11/05/2010, 16:38    Sujet du message: GERBEUR Répondre en citant

Pour un gerbeur en général
quand on monte la pompe est pilote par le levier de commande et démarre automatique
Pour la descente on libère le vérin qui descend par gravité (pas de démarrage pompe) grâce à la charge
donc si le vérin n'est pas monté sur le gerbeur il est possible qu'il ne puisse pas descendre car il n'y pas de charge

salutations

eric
Auteur Message
igliglise
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

MessagePosté le: 16/05/2010, 18:32    Sujet du message: verin hydralique gerbeur electrique Répondre en citant

bonjour , et merci de votre reponse
 c’est exacte , je me suis rendu compte en le remontant le piege c'est que j'ai essayer le  verin a l'horizontal.
cordialement
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23    Sujet du message: verin hydralique gerbeur electrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Technique -> Hydraulique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation