Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Programmation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Allen Bradley
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
romaric
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Cameroun étudiant Masculin

MessagePosté le: 04/05/2010, 16:45    Sujet du message: Programmation Répondre en citant

SOS Bonsoir à tous, Sad

Je me prénomme Romaric:élève ingénieur à l'ESSET de Douala.
Je travaille en ce moment sur un simulateur de feu à gaz (ASECNA/ERSI). Il est géré par un automate SLC 500 plus précisémént le modèle SLC 5/05.
Jè lu toute la documentation du fabricant (Allen-bradley de Rockwell Automation). Mais je ne vois pas le langage LADDER.
J'aimerais si quelqu'un peut m'aider avoir toutes les instructions (symboles) du langage LADDER de l'automate SLC 500 (SLC 5/05).

Bien vouloir me les envoyer à mon adresse mail:kingnguetsa@yahoo.fr

je profite pour vous commuquer l'URL de mon site Web:
http://nguetsa.javabien.fr

KINGHA NGUETSA Romaric
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 04/05/2010, 16:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
charbono
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

Montréal Enseignant Masculin

MessagePosté le: 04/05/2010, 17:05    Sujet du message: Programmation Répondre en citant

Bonjour

Vous retrouverez des exemples et des manuels qui pourront vous aider dans vos démarches. Nous utilisons au collège le MicroLogix 1200 qui est une version plus récente des contrôleurs SLC-500. Le SLC-5/05 est la version Ethernet.

http://www.cvm.qc.ca/charbono/Perso/Cours/MicroLogix/index.htm

Il y a une section sur l'automatisation qui couvre plusieurs technologies. Le PLC-5 utilise les mêmes instructions que le SLC-500. Il y a certaine différence dont la majeure est le l'utilisation du logiciel de programmation. Les exemples de cette section sont en versions PLC et SLC.

SLC et MicroLogix : RSLogix 500
PLC : RSLogix 5
ControlLogix, CompactLogix... : RSLogix 5000

http://www.cvm.qc.ca/charbono/Perso/Cours/Automatismes/Index.htm

Bonne exploration
Okay
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37    Sujet du message: Programmation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Allen Bradley Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation