Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Offre pour technicien ou responsable de maintenance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Emploi -> Demandes d'emploi
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
julien80130
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Friville-Escarbotin Technicien maintenance Masculin

MessagePosté le: 04/05/2010, 09:04    Sujet du message: Offre pour technicien ou responsable de maintenance Répondre en citant

Bonjour,
A l'heure actuelle, mon usine va fermer donc je suis à la recherche d'un poste de technicien ou voir responsable de maintenance.
J'ai un BTS electrotechnique suivi d'une licence professionnelle électricité et électronique option maintenance industrielle en génie électrique.
J'ai 3 ans d'expérience en tant que technicien de maintenance. Je fais principalement du correctif, du préventif et de l'automatisme.
J'ai mis en place le préventif sur un parc machine : 20 tours à cames et 5 commandes numérique.
Je suis basé dans la Somme et plus précisément dans le Vimeu.
Si ça intéresse quelqu'un...
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 04/05/2010, 09:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
GregBernard
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Oise Methode maintenance Masculin

MessagePosté le: 26/08/2010, 16:16    Sujet du message: Offre pour technicien ou responsable de maintenance Répondre en citant

Bonjour,
Si ce n'est pas trop loin de chez toi essaye Matra electronic a La croix Saint Ouen dans l'Oise
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32    Sujet du message: Offre pour technicien ou responsable de maintenance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Emploi -> Demandes d'emploi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation