Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
probleme de liaiason avec un tsx3710

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Télémécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
anthony_51
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

electricien Masculin

MessagePosté le: 29/04/2010, 22:56    Sujet du message: probleme de liaiason avec un tsx3710 Répondre en citant

bonjour jai un probleme de liaison entre mon pc et mon tsx37
au moment ou je veut me connecter a l'automate il me dit " Impossible d'etablir la liaison physique avec l'automate d'adresse SYS via le driver UNTLW01."
jai le voyant err et ter qui clignote
mon pc est sous xp et pour le cable je passe par un convertiseur usb rs232 suivi d'un TSXPCX1031 (rs232->rs485)
mon automate est tsx3710 SV6.3

merci d'avance a celle et ceux qui trouverons une solutions.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 29/04/2010, 22:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
lamat
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

est electricien

MessagePosté le: 30/04/2010, 23:20    Sujet du message: probleme de liaiason avec un tsx3710 Répondre en citant

salut
personnellement depuis que j'ai changé de pc portable qui n'est plus pourvu d'un port série je n'ai jamais réussi à me connecter avec le câble  TSXPCX1031 plus un convertisseur USB rs 485 j'ai donc du investir dans un câble  TSXPCX3030 ou TSX C USB 485  mon entreprise possède les deux et aucun problème pour se connecter avec l'un comme l'autre
Auteur Message
anthony_51
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

electricien Masculin

MessagePosté le: 01/05/2010, 00:50    Sujet du message: probleme de liaiason avec un tsx3710 Répondre en citant

en faite jai trouver la solution chez shneider il faut que dans le driver UNITELWAY j'active le numPLC et que je mete le deux valeur a 1
et que le cable soi en ter direct et la sa fonctionne il i a toujour quelque petit default mais jai pu transpheré l'aplication la la metre en route
(cette solution est pour ceux qui veule comuniquer avec  leur automate via un convertiseur usb r232 et un tsxpcx1031)

jai une autre question que faut-il comme programe pour programer un aficheur XBT H002010 merci
Auteur Message
Bidouille
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

Automaticien Masculin

MessagePosté le: 03/05/2010, 22:12    Sujet du message: probleme de liaiason avec un tsx3710 Répondre en citant

salut, il faudrait que tu verifies la reference car XBT H002010, connais pas!!! sinon pour shneider, il y a 3 logiciels possible:
XBTL1000
VijeoDesigner
VijeoDesignerLite

bon courage
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56    Sujet du message: probleme de liaiason avec un tsx3710

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Télémécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation