Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
logiciel de suivi de maintenance gratuit
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Gestion de la maintenance industrielle -> GMAO
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
jp49
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

angers etudiant Masculin

MessagePosté le: 19/04/2010, 13:31    Sujet du message: logiciel de suivi de maintenance gratuit Répondre en citant

je suis étudiant en stage et je dois mettre en place un outil de suivi de maintenance des équipements de production.
je ne trouve pas de logiciel gratuit réalisant ceci. besoin d'aide....
merci
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 19/04/2010, 13:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
jp49
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

angers etudiant Masculin

MessagePosté le: 19/04/2010, 13:33    Sujet du message: logiciel de suivi de maintenance gratuit Répondre en citant

pour apporter plus de précision dès qu'une intervention est réaliser un opérateur viendrai remplir un formulaire et se serai stocké en archive
Auteur Message
gsbgd
MODERATEUR
MODERATEUR

st malo Technicien de maintenance Masculin

MessagePosté le: 20/04/2010, 00:25    Sujet du message: logiciel de suivi de maintenance gratuit Répondre en citant

bonjour,
la solution de la fiche papier avec un crayon et des cases à cocher est tout ce qu'il a de plus simple, économique, et facile à archiver.
le seul inconvénient, si tu veux saisir les données, c'est un peu contraignant, mais 1 fois par semaine, ça se fait.
bon courage.
Auteur Message
Adroul
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

Dans l'Ouest Ingénieur Travaux-Neufs Masculin

MessagePosté le: 20/04/2010, 11:10    Sujet du message: logiciel de suivi de maintenance gratuit Répondre en citant

Bonjour,

est-ce que quelque chose comme ça répond à ta demande ?
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
jp49
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

angers etudiant Masculin

MessagePosté le: 21/04/2010, 09:10    Sujet du message: logiciel de suivi de maintenance gratuit Répondre en citant

ouais quelque chose comme sa serais super si ça marchait sur open office car mon entreprise veut un support gratuit et donc pas microsoft
Auteur Message
jp49
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

angers etudiant Masculin

MessagePosté le: 21/04/2010, 09:11    Sujet du message: logiciel de suivi de maintenance gratuit Répondre en citant

est ce que tu c'est si je pourai l'adapter sur ooo?
merci
Auteur Message
Adroul
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

MessagePosté le: 22/04/2010, 08:48    Sujet du message: logiciel de suivi de maintenance gratuit Répondre en citant

Ce n'est que de la macro, je pense que ça doit être transposable sur Ooo.
C'est open source (je l'ai développe pour un service maintenance).
Auteur Message
jp49
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

angers etudiant Masculin

MessagePosté le: 22/04/2010, 08:56    Sujet du message: logiciel de suivi de maintenance gratuit Répondre en citant

ya du visual basic aussi et la je croit que le VBA n'existe pas sur ooo autrement très bon logiciel bravo a toi
merci
Auteur Message
Adroul
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

MessagePosté le: 22/04/2010, 12:02    Sujet du message: logiciel de suivi de maintenance gratuit Répondre en citant

Si tu veux du gratuit qui supporte le VBA : OxygenOffice

Sinon, je vais regarder pour retranscrire les macros mais je ne te promet rien !
Auteur Message
jp49
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

angers etudiant Masculin

MessagePosté le: 22/04/2010, 13:51    Sujet du message: logiciel de suivi de maintenance gratuit Répondre en citant

a ouais j'ai regarder pour transcrire les macro mais rien trouvé
on m'a parlé de novell aussi qui est une suite ooo et qui supporterais les macros microsoft mais j'ai constaté que non il supporte juste les macro les plus simple
j'essaie oxygen office et je te redis
Merci pour tout  
Auteur Message
jp49
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

angers etudiant Masculin

MessagePosté le: 22/04/2010, 14:35    Sujet du message: logiciel de suivi de maintenance gratuit Répondre en citant

fausse piste avec oxygen.... il n'arrive pas a ouvrir le document
rrrrrrrrr dommage Smile je perd pas courage
comment faire ... Help

Merci quand même ton aide est précieuse
Auteur Message
jp49
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

angers etudiant Masculin

MessagePosté le: 22/04/2010, 14:38    Sujet du message: logiciel de suivi de maintenance gratuit Répondre en citant

pourtant il les reconnais mais il n'arrive pas a les exécuter et ça interromps brutalement le programme
Auteur Message
jjc
MODERATEUR
MODERATEUR

Loiret Maintenance Masculin

MessagePosté le: 22/04/2010, 14:52    Sujet du message: logiciel de suivi de maintenance gratuit Répondre en citant

Avec rien généralement on fait rien,!!!  Evil or Very Mad

si ils veulent même pas acheter une suite office, je vois pas à quoi servira ton projet car il ne feront pas de maintenance non plus.

Bon courage mais tu est vraiment mal Rolling Eyes
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
jp49
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

angers etudiant Masculin

MessagePosté le: 22/04/2010, 15:04    Sujet du message: logiciel de suivi de maintenance gratuit Répondre en citant

ouais c sur une suite office c pas grand chose surtout que c'est une grosse boite mais pas moyen de parler ils veulent du gratos
merci!!!
Auteur Message
jjc
MODERATEUR
MODERATEUR

Loiret Maintenance Masculin

MessagePosté le: 22/04/2010, 15:42    Sujet du message: logiciel de suivi de maintenance gratuit Répondre en citant

Il te reste la solution open office sans macro donc sans archivage, une simple liste de travaux effectuer qui n'apportera pas bien grand chose au final

JJC
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51    Sujet du message: logiciel de suivi de maintenance gratuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Gestion de la maintenance industrielle -> GMAO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation