Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
logiciel de suivi de maintenance gratuit
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Gestion de la maintenance industrielle -> GMAO
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
jp49
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

angers etudiant Masculin

MessagePosté le: 19/04/2010, 13:31    Sujet du message: logiciel de suivi de maintenance gratuit Répondre en citant

je suis étudiant en stage et je dois mettre en place un outil de suivi de maintenance des équipements de production.
je ne trouve pas de logiciel gratuit réalisant ceci. besoin d'aide....
merci
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 19/04/2010, 13:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
jp49
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

angers etudiant Masculin

MessagePosté le: 19/04/2010, 13:33    Sujet du message: logiciel de suivi de maintenance gratuit Répondre en citant

pour apporter plus de précision dès qu'une intervention est réaliser un opérateur viendrai remplir un formulaire et se serai stocké en archive
Auteur Message
gsbgd
MODERATEUR
MODERATEUR

st malo Technicien de maintenance Masculin

MessagePosté le: 20/04/2010, 00:25    Sujet du message: logiciel de suivi de maintenance gratuit Répondre en citant

bonjour,
la solution de la fiche papier avec un crayon et des cases à cocher est tout ce qu'il a de plus simple, économique, et facile à archiver.
le seul inconvénient, si tu veux saisir les données, c'est un peu contraignant, mais 1 fois par semaine, ça se fait.
bon courage.
Auteur Message
Adroul
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

Dans l'Ouest Ingénieur Travaux-Neufs Masculin

MessagePosté le: 20/04/2010, 11:10    Sujet du message: logiciel de suivi de maintenance gratuit Répondre en citant

Bonjour,

est-ce que quelque chose comme ça répond à ta demande ?
Visiter le site web du posteur
Auteur Message