Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
ACTIVITY RS VIEW32

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Allen Bradley
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
3ICHRA
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

SOUSSE INGINIEUR Masculin

MessagePosté le: 15/04/2010, 12:26    Sujet du message: ACTIVITY RS VIEW32 Répondre en citant

BONJOUR
je suis en train de faire un petit projet avec slc500 dans j'utilise rsview 32 works
le probleme c'est que j'ai pas pu configurer la logiciel pour que je puisse avoir l'activity
par exemple si je change un tel donnés (N7:0) je dois avoir un archivage de cet activité
merci
Publicité

MessagePosté le: 15/04/2010, 12:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
charbono
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

Montréal Enseignant Masculin

MessagePosté le: 04/05/2010, 15:50    Sujet du message: ACTIVITY RS VIEW32 Répondre en citant

Bonjour

Il y a une fonctionnalité dans RSView32 que l'on nomme "Activity Logging". Les procédures de configuration se retrouvent au chapitre 8 du document.
http://www.cvm.qc.ca/charbono/Perso/Cours/Logiciels/RSView32/vw32-um001D-en…

D'autres informations et exemples RSView se retrouvent à ce lien : http://www.cvm.qc.ca/charbono/Perso/Cours/Logiciels/RSView32/Index.htm

Bonne lecture
Okay
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36    Sujet du message: ACTIVITY RS VIEW32

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Allen Bradley Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation