Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Présence humaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Vie du forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
fariwan
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

IDF Agent technique Masculin

MessagePosté le: 08/04/2010, 18:44    Sujet du message: Présence humaine Répondre en citant

Bonjour,

Issu d'un BACpro FEE options B, je suis technicien de chauffage depuis 7ans au sein d'une entreprise.
Il y a 2 ans j'ai suivi une formation chez Trend et depuis je gère 97 automates IQ3 de chez Trend
Je fais de la programmation, de l'installation et cablage ainsi que la supervision 963.
J'interviens sur du Honeywell mais vraiment mais vraiment en tant que visiteur.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 08/04/2010, 18:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
tuny74
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

MessagePosté le: 11/04/2010, 18:43    Sujet du message: Présence humaine Répondre en citant

Bonjour fariwan,

je suis actuellement en BTS maintenance industrielle, et j'aurais des questions à vous posez concernant la régulation Trend.
Alors voila je fait une étude sur la régulation d'une CTA, et je voudrais savoir comment sa ce passe coté câblage entre l'automate et le servomoteur
(AL0620-P-K)

merci
Auteur Message
elsasstech
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

elsass etudiant bio-industrie de transformation. Masculin

MessagePosté le: 15/04/2010, 17:44    Sujet du message: Présence humaine Répondre en citant

bonjour et bienvenue.
Auteur Message
gsbgd
MODERATEUR
MODERATEUR

st malo Technicien de maintenance Masculin

MessagePosté le: 18/04/2010, 00:25    Sujet du message: Présence humaine Répondre en citant

bonjour et bienvenue Fariwan.
Auteur Message
fariwan
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

IDF Agent technique Masculin

MessagePosté le: 03/09/2010, 04:27    Sujet du message: Présence humaine Répondre en citant

Salut tunny74,
désolé pour le retard je reviens de vacances..
cela dépend de l'alimentation de ton servomoteur 220v ou 24v.
24V >>> un signal 0-10v
220V >>> 2 phases, 1 pour l'ouverture et la 2nd pour la fermeture. dans ce cas tu dois entrer le temps d'ouverture de ton servomoteur, puis l'automate saura exactement combien de temps il doit actionner une des phases pour ouvrir ou fermer ton servomoteur
en faite avec un automate trend tu peux piloter ce que tu veux, seule la configuration change selon le matériel que t'utilises
n'hésites pas à me poser d'autres questions,
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23    Sujet du message: Présence humaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Vie du forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation