Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Présence humaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Vie du forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
fariwan
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

IDF Agent technique Masculin

MessagePosté le: 08/04/2010, 18:44    Sujet du message: Présence humaine Répondre en citant

Bonjour,

Issu d'un BACpro FEE options B, je suis technicien de chauffage depuis 7ans au sein d'une entreprise.
Il y a 2 ans j'ai suivi une formation chez Trend et depuis je gère 97 automates IQ3 de chez Trend
Je fais de la programmation, de l'installation et cablage ainsi que la supervision 963.
J'interviens sur du Honeywell mais vraiment mais vraiment en tant que visiteur.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 08/04/2010, 18:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
tuny74
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

MessagePosté le: 11/04/2010, 18:43    Sujet du message: Présence humaine Répondre en citant

Bonjour fariwan,

je suis actuellement en BTS maintenance industrielle, et j'aurais des questions à vous posez concernant la régulation Trend.
Alors voila je fait une étude sur la régulation d'une CTA, et je voudrais savoir comment sa ce passe coté câblage entre l'automate et le servomoteur
(AL0620-P-K)

merci
Auteur Message
elsasstech
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

elsass etudiant bio-industrie de transformation. Masculin

MessagePosté le: 15/04/2010, 17:44    Sujet du message: Présence humaine Répondre en citant

bonjour et bienvenue.
Auteur Message
gsbgd
MODERATEUR
MODERATEUR

st malo Technicien de maintenance Masculin

MessagePosté le: 18/04/2010, 00:25    Sujet du message: Présence humaine Répondre en citant

bonjour et bienvenue Fariwan.
Auteur Message
fariwan
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

IDF Agent technique Masculin