Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Proteger fichier programme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Allen Bradley
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
abadade
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

MessagePosté le: 31/03/2010, 19:34    Sujet du message: Proteger fichier programme Répondre en citant

Bonjour,
j'ai besoin de protéger un fichier programme en rslogix500 (en lecture/écriture) mais je ne sais pas comment !!!!!
es que quelqu'un a une astuce pour le faire
Merci
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 31/03/2010, 19:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
DEHELL
EXPERT
EXPERT

Montpellier automaticien Masculin

MessagePosté le: 31/03/2010, 20:21    Sujet du message: Proteger fichier programme Répondre en citant

Bonjour,
Il faut aller dans "controller properties"
Puis rentrer un mot de passe.

Cordialement
Auteur Message
abadade
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

MessagePosté le: 31/03/2010, 21:24    Sujet du message: Protection fichier programme Répondre en citant

Merci pour votre réponse mais moi j'ai besoin de protéger un seul fichier programme pas la totalité des programmes comme les fonctions en siemens
Merci
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15    Sujet du message: Proteger fichier programme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Allen Bradley Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation