Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Stage - recheche de monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Emploi -> Offres et demandes de stage et d'apprentissage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Alain-From-Sea
EXPERT
EXPERT

France Masculin

MessagePosté le: 03/03/2010, 23:19    Sujet du message: Stage - recheche de monde Répondre en citant

Salut every body !!!

Bon la c'est presque gagné, après 1.5 ans de dépression nerveuse et d'abus de substance licites (para - c'est à moi) j'ai enfin une réponse (ou plutôt un budget)

Donc tres officiellement, je lance la recherche de 1 ou 2 stagiaires -durée, mini 6 mois (disons jusqu'au 31/12/2010 ) sur entre autre le theme suivant :

-------------------------------------------------------------------------------------
Voila le job.
On profite d'un changement de processus pour remettre à plat et surtout améliorer la GMAO en service.

Le travail.
Reprendre l'ensemble des FI (disons 850 fiches différentes) qui sont gravées dans le marbre.
Sur chacune, le travail est décrit très sommairement.

Sur les 850, on en a environ 100 à 150 qui sont particulièrement importantes (nombre exacte à définir)

Il faudrait pour chaque :
- Décrire parfaitement le travail - reprise des manuels.
- Ajouter / définir  une liste de pièces nécessaires ou standard.
- Ajouter/ définir  les éléments préliminaires sous forme de gamme (travaux d'accès, fin du travail, etc)
- Créer une gamme de sécurité reprenant les points sécu ou HSE.

C'est du travail 100 % administratif. mais sur les 850, il doit y en avoir que 50 vraiment importantes (qui génèrent plus de 7 jrs de travail).

Je pense au logiciel Pari Maintenance pour l'étape 4 qui me parait un bon compromis avec les exigences documentaires de nos amis du (Q)HSE
---------------------------------------------------------------------------------------

Travail : en anglais exclusivement  (anglais de base - technique - recopie des manuels est tjrs mieux que d'inventer des mots. (mais si vous parlez le Croate, ce sera bien vu aussi !)

Vient se greffer à cela : On bascule la GMAO de 14 unités dans le nouveau Logiciel, on est en train de faire les arborescences, il reste à rentrer les données (historiques des principaux travaux , calage des compteurs, etc ...)  en gros pour une personne formée, 14 jours par unité -

---------------------------------------------------------------------------------

Type de stage, contrat, perso la je ne sais pas. c'est plus le DRH qui maitrise ce coté là.

Bonne journée a tous.

Alain

Publicité

MessagePosté le: 03/03/2010, 23:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Emploi -> Offres et demandes de stage et d'apprentissage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation