Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
probleme com sur xbt (resolu)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Télémécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
wulfen80
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

MessagePosté le: 02/03/2010, 09:33    Sujet du message: probleme com sur xbt (resolu) Répondre en citant

bonjour a tous

je tiens d'abord a remercier tout les personnes qui donne les reponses a tout n'aux probleme sur se forum c'est cool et sympa de votre par. Okay Okay Okay Okay

ensuite j'ecrit ce post car j'ai un probleme de communication avec un XBTP022010, il detect bien que je veux communiquer avec lui mais a chaque fois que j'essai de le programmer XBTL1000 v4.42 me met que le transfert à echouer est ce que quelqu'un sais pourquoi et comment le reparer svp

merci d'avance

Dernière édition par wulfen80 le 23/06/2010, 15:51; édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 02/03/2010, 09:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
wulfen80
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

MessagePosté le: 09/03/2010, 09:28    Sujet du message: probleme com sur xbt (resolu) Répondre en citant

celon les info recolter pour l'instant cette erreure peut venir du logiciel ou d'un petit circuit qui s'appelle MAX 232. je vous dirai ce qu'il en ai quand j'aurai plus d'info
Auteur Message
wulfen80
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

MessagePosté le: 23/06/2010, 15:51    Sujet du message: probleme com sur xbt (resolu) Répondre en citant

je sais je suis en retard mais merci de ta reponse si tu est encore la c'etait la reponse!!!
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17    Sujet du message: probleme com sur xbt (resolu)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Télémécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation