Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
TSX47 VERS OMRON CJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Télémécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
HALLEB
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

TUNISIE INGENIEUR Masculin

MessagePosté le: 27/02/2010, 22:25    Sujet du message: TSX47 VERS OMRON CJ Répondre en citant

Salut tout le monde, j’ai une machine qui fonctionne avec un automate TSX47 qui a perdu toutes ses données, bref je vais le changé par un autre automate de type OMRON, mais le problème que l’ancien programme (qui j’ai une copie imprimé) est saisie en grafcet, je n’ai pas encore une idée claire pour la migration  de mon programme vers l’automate OMRON.
Merci
Help
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 27/02/2010, 22:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Francisco
EXPERT
EXPERT

LE MANS Masculin

MessagePosté le: 28/02/2010, 18:19    Sujet du message: TSX47 VERS OMRON CJ Répondre en citant

Bonjour HALLEB

Ton automate Omron possède des fonctions Grafcet et depuis la V4 des CPU tu le trouveras en mode graphique.
Auteur Message
OS2XTEL
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

Toulouse

MessagePosté le: 28/02/2010, 21:07    Sujet du message: TSX47 VERS OMRON CJ Répondre en citant

Bonjour,

pourquoi vouloir changer d'automate si tu as le programme ?

A+
Auteur Message
Francisco
EXPERT
EXPERT

LE MANS Masculin

MessagePosté le: 01/03/2010, 10:46    Sujet du message: TSX47 VERS OMRON CJ Répondre en citant

Bonjour

En dehors de Schneider point de salut ???

En partant du papier, toutes les marques sont possibles. C'est le moment d'ouvrir les yeux, pour vérifier si l'herbe est effectivement plus verte chez le voisin.

De toutes façons, tu ne perds pas au change.
Auteur Message
OS2XTEL
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

Toulouse

MessagePosté le: 01/03/2010, 10:57    Sujet du message: TSX47 VERS OMRON CJ Répondre en citant

Bonjour,

certes mais si tu souhaites t'éviter un développement avec mise et point programme, tests, ...
La solution de changement risque d'être chère ...
A toi de voir.

A+
Auteur Message
Francisco
EXPERT
EXPERT

LE MANS Masculin

MessagePosté le: 02/03/2010, 09:35    Sujet du message: TSX47 VERS OMRON CJ Répondre en citant

Bonjour

perso je trouve que la mise au point sur Omron est bien plus aisée sur Cx Programmer que sur PL7

Il faudra de toutes façons faire tous ces tests après une saisie manuelle.

A+
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23    Sujet du message: TSX47 VERS OMRON CJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Télémécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation