Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
installation hydraulique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Technique -> Hydraulique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
mtoumati
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Masculin

MessagePosté le: 05/02/2010, 13:23    Sujet du message: installation hydraulique Répondre en citant

j'ai une installation hydraulique qui se compose d'une pompe hydraulique de 130 cm3/min et p= 140 bar, d'un distributeur en y taille 5, d'un regulateur de débit double, d'une clapet anti-retour doublen, d'un diviseur de débit rotatif et de deux verin posé verticalement.
le problème c'est que lorsque je démmarre la pompe et je n'acctionne rien, aprés un certain temps, les deux verin commencet à monter lentement sachant que l'installation est toute neuve sauf le diviseur de débit. que dois-je faire   
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 05/02/2010, 13:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
jjc
MODERATEUR
MODERATEUR

Loiret Maintenance Masculin

MessagePosté le: 05/02/2010, 23:20    Sujet du message: installation hydraulique Répondre en citant

Si c"est tout neuf, tu dois bien avoir une garantie, apelle le SAV et touche pas a ca !!!!!!!!!!!!!!

Sinon passe nous un shema hydrau, ca sera beaucoup plus parlans que 25000 phrases
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
Alain-From-Sea
EXPERT
EXPERT

France Masculin

MessagePosté le: 06/02/2010, 09:32    Sujet du message: installation hydraulique Répondre en citant

Tu as de la pression a la sortie de ta pompe ?
Tu as de la pression dans tes circuits ?
Mets un mano à l'entrée de tes vérins ou plutôt sur entrée et  sorties de ton diviseur puis qu'il est à toi.

Et comme dit JJC : tel au SAV, leur installation DOIT fonctionner.
ericd
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

dijon Masculin

MessagePosté le: 12/04/2010, 17:40    Sujet du message: réponse hydraulique possible Répondre en citant

je ne sais pas si l'information que je t'envois te sera encore nécessaire vu la date du post
Je suis étonné par la pompe à 130 cm3/mn ce qui fait environ 200 l/Mn pour un moteur 1500tr
le distributeur T5 ne peut pas passer ce débit
La pompe étant en marche ton circuit est en pression puisque pas de mise à vide
Pour le distributeur T5 en Y je pense que tu veux dire A et B vers T et P bouché?
Il faut savoir qu'un distributeur fuit en interne et qu'un débit est possible vers le vérin
Généralement les vérins en tendance à sortir tout seul (effet différentiel)
si le vérin à une fuite interne c'est pareil il a tendance a sortir tout seul
@+
Auteur Message
jjc
MODERATEUR
MODERATEUR

Loiret Maintenance Masculin

MessagePosté le: 12/04/2010, 19:46    Sujet du message: installation hydraulique Répondre en citant

Ca c'est une reponse d'expert en hydraulique Okay

JJC
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05    Sujet du message: installation hydraulique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Technique -> Hydraulique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation