Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
PLAN DE MAINTENANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Gestion de la maintenance industrielle -> Maintenance Préventive
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
rachid615
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Masculin

MessagePosté le: 02/02/2010, 13:40    Sujet du message: PLAN DE MAINTENANCE Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis étudiant en licence productique, mon projet de fin d’études est l’élaboration des plans de maintenance des équipements d’une installation de production des gaz de l’air,dans notre formation on a parlé que sur des définitions de la maintenance et malheureusement on a pas touché le réel.
Je vous demande SVP de m’aider à mon sujet, car là je suis perdu (je ne sais pas par quoi commencer ????).
Merci de me filer des exemples des plans (déjà établis) de maintenance concernent notamment les compresseurs et les turbines pour avoir une idée et aussi pour s'inspirer de ces docs.

Merci

Rach
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 02/02/2010, 13:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
jjc
MODERATEUR
MODERATEUR

Loiret Maintenance Masculin

MessagePosté le: 02/02/2010, 22:11    Sujet du message: PLAN DE MAINTENANCE Répondre en citant

Plan de maintenance preventive curative?

As tu des historiques des equîpements?

Détail un peu plus un plan de maintenance, ça veux dire beaucoup de chose et si tu veux dans 10 ans tu y ai encore

JJC
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
rachid615
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Masculin

MessagePosté le: 03/02/2010, 11:41    Sujet du message: PLAN DE MAINTENANCE Répondre en citant

Bonjour,

Tout d’abord, merci bien pour ton intervention.
Pour mon projet, ça consiste à établir des gamme de maintenance préventive, c’est-à-dire les actions à faire durant l’intervention.
Pour mon cas, la société où je suis, vient d’acheter ces équipements (2compresseur, turbine), on lisant les documents liés à ces machines y’a rien de spé, sauf une ½ page consacré à l’entretien mais c’est pas du grandes choses.

J’espère que j’ai bien expliqué mon problème.

Rach
Auteur Message
lf.ramzi
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

technicien Masculin

MessagePosté le: 18/03/2010, 08:58    Sujet du message: PLAN DE MAINTENANCE Répondre en citant

bonjour a tous
 ça va rachid615 d'abord je viens te dire je pense pas que tu as un problème et je te souhaite une bonne continuation pour tés études vraiment  j'applaudis ton sens d'exigence . voila j'ai un document un exemple
de plan de maintenance  préventif plus détaillé ;j'espère  que ça vous aidera beaucoup à faire préparer ton PFE .
http://www.sendspace.com/file/hgxm2o

MSN
Auteur Message
rachid615
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Masculin

MessagePosté le: 18/03/2010, 10:52    Sujet du message: PLAN DE MAINTENANCE Répondre en citant

Bonjour Ramzi

Je vous remercie énormément pour le document, j’ai trouvé ce que je cherche grâce à vos informations.

De même, je vous remercie pour vos encouragements.

Mes salutations
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59    Sujet du message: PLAN DE MAINTENANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Gestion de la maintenance industrielle -> Maintenance Préventive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation