Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
PLAN DE MAINTENANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Gestion de la maintenance industrielle -> Maintenance Préventive
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
rachid615
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Masculin

MessagePosté le: 02/02/2010, 13:40    Sujet du message: PLAN DE MAINTENANCE Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis étudiant en licence productique, mon projet de fin d’études est l’élaboration des plans de maintenance des équipements d’une installation de production des gaz de l’air,dans notre formation on a parlé que sur des définitions de la maintenance et malheureusement on a pas touché le réel.
Je vous demande SVP de m’aider à mon sujet, car là je suis perdu (je ne sais pas par quoi commencer ????).
Merci de me filer des exemples des plans (déjà établis) de maintenance concernent notamment les compresseurs et les turbines pour avoir une idée et aussi pour s'inspirer de ces docs.

Merci

Rach
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 02/02/2010, 13:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
jjc
MODERATEUR
MODERATEUR

Loiret Maintenance Masculin

MessagePosté le: 02/02/2010, 22:11    Sujet du message: PLAN DE MAINTENANCE Répondre en citant

Plan de maintenance preventive curative?

As tu des historiques des equîpements?

Détail un peu plus un plan de maintenance, ça veux dire beaucoup de chose et si tu veux dans 10 ans tu y ai encore

JJC
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
rachid615
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Masculin

MessagePosté le: 03/02/2010, 11:41    Sujet du message: PLAN DE MAINTENANCE Répondre en citant

Bonjour,

Tout d’abord, merci bien pour ton intervention.
Pour mon projet, ça consiste à établir des gamme de maintenance préventive, c’est-à-dire les actions à faire durant l’intervention.