Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
STEP7 ADAPTATEUR USB/SERIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Siemens
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
HALLEB
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

TUNISIE INGENIEUR Masculin

MessagePosté le: 01/02/2010, 19:10    Sujet du message: STEP7 ADAPTATEUR USB/SERIE Répondre en citant

Help Salut, je viens de changer mon PC portable par un autre qui ne possède pas un port série, je voudrais programmer un CPU 212 par le câble PC/PPI à travers un adaptateur USB/série,
Mais ça n’a pas marché, pourtant le même adaptateur je l’utilise pour programmer d’autres marques d’automate.
Le logiciel Siemens installé est : STEP7 Microwin V4.0.7.10 communication microsystems V1.0.7.10.

Merci d’avance
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 01/02/2010, 19:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Siemens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation